“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Pereire

Villa Pereire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Villa Pereire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 516 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Restaurant tendance dans le 17ème arrondissement, la Villa Pereire offre une salle spacieuse au décor néo baroque : moulures dorées, plafond rouge de Chine, somptueux lustres ancien régime, grands miroirs, chaises Louis XVI... La carte de la Villa Pereire propose un choix varié et révèle une cuisine du monde soignée et au goût du jour. La Villa Pereire vous accueille 7 jours sur 7 du matin au soir : petit déjeuner, déjeuner, dîner.
Rosny-sous-Bois, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix!
À par les frites, elles qui sont un peu trop grasses. Un très bon dessert : un fondant au chocolat,très fondant servi avec une glace à la vanille, qui est excellente. Un très bon steak Angus, très tendre servi avec les fameuses frites.

“Bon et rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant situé en bordure de la place du maréchal juin. C'est calme. Les chaises ne sont pas très confortables. Le lieu est sympa. Pas grand chose à redire sur le risotto gambas - chorizo, si ce n'est qu'on aurait préféré un chorizo un peu plus corsé. Carte des vins courte mais correcte. Service rapide ce qui est très appréciable. Un petit bémol au dessert : 9€ pour 2 boules de glace. Vu le prix de revient de la boule de glace, ils pourraient se permettre d'en mettre 3.

• Visité en février 2014
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine, bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés dîner à la Villa Pereire ce samedi soir. L'accueil est agréable est le cadre très sympa. Une lumière tamisée et un endroit plutôt calme. Nous avons pris l'assiette de foie gras en entrée qui était fait maison (assez rare à Paris) pour 16€ (correct). Ensuite, la bavette "Black Angus" était excellente. Avec deux coupes et deux verres de vins, l'addition fut de 100€, raisonnable compte tenu du cadre, de l'emplacement du restaurant, et de la qualité des plats.
Les menus sont également attractifs mais cela restreint bien sûr le choix.

• Visité en février 2014
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Franchement bien décevant et pas au niveau du prix de l'addition!
Viande nerveuse, frites grasses,... Pas mieux qu'un restaurant franchise.

Visité en janvier 2014
“Excellent dîner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant tout a fait par hasard et nous n'avons pas regretté ce choix
L'accueil est chaleureux , le cadre très chaud et surtout la cuisine excellente , je vous recommande la blanquette de veau a l'ancienne , les ravioles de Roman et le steak tartare
parfaitement préparé
La jeune serveuse est très efficace , chaleureuse et toujours disponible ainsi que le reste du personnel. L'addition est très raisonnable et vraiment nous avons passé une bonne soirée
Restaurant a recommander

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Pereire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Pereire ?