“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur You

You
11 rue Sainte Anne, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 60 55 50
Améliorer cette page
Classé n° 2 882 sur 15 655 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Sushi, Soupes
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Service en salle
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'adore manger japonais et là, pour tout vous dire, j'ai été merveilleusement surpris ! L'un des meilleurs restaurants japonais avec des plats préparés devant vous dans une excellente ambiance. Je suis difficile et pourtant tout ce que j'ai pu gouter était très bon. J'y retournerais très vite c'est sur :)

• Visité en novembre 2013

“You is you”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon restaurant!

Les entremets pétillent sur la langue.
Ils ne font pas que des sushis mais plein d'autres plats...
Découvrir le Japon par ce restaurant est un voyage à bon prix !
Agréablement surprise par le shawamushi aromatisé ginnan.
Et pour les petits moineaux, un ami a testé le ochazuke et s'est bien remplis la panse.

Je suis passée dans pas mal de restaurants japonais et je peux vous dire que You est un des plus intéressants dans la capitale.

• Visité en juillet 2013
“Une excellente surprise japonaise à bien des points de vue sur la rue saint Anne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un Mardi soir sur la rue saint Anne typique.
Les restaurants avoisinants ( specialisés en ramen) sont bondé. D'ailleurs j en avais un peu marre de sentir le graillon :)
En cherchant un peu je suis tombé sur un restaurant de sushi (Mais pas seulement!) sur cette rue dite japonaise qui ne donne la part belle qu à cette nouvelle déferlante que sont les ramens.

Paradoxe de trouver un vrai japonais tenu par des japonais avec des cuisiniers japonais des serveurs japonais et une majorité de clients japonais!!

VERDICT: ne cherchez pas plus loin! Les sushis, sashimis sont exquis.
On est vraiment loin de la qualité et de la diversité (du peu de) des restaurants japonais lambdas!
Cerise sur le gâteau. Si vous aimez les yakitori, c est certainement les meilleurs de tout Paris! Et je pèse mes mots.
Ils sont évidemment cuits aux charbon de bois, et le poulet n est pas acheté dans le super marché du coin.

Le dépaysement est garanti, le cadre calme, classe sans en faire trop, et vous entendrez ici et la des discussions en japonais.( c est la petite touche dépaysement )

Pour tous vous dire je me suis inscrit exprès pour partager ce moment de tres "bonne bouffe "que j ai eu dans ce restaurant.

Bonus: les desserts sont typiquement japonais ( pas de mystère ou orange givrées) place ici aux glaces au thé vert, gelée au café ( essayez c est très bon et très fin!)
Re bonus: la sélection de saké!

Pour résumer en deux seuls mots: Miam Miam!!

• Visité en novembre 2013
Los Angeles, Californie
“Tres bon japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un japonais tenu par des japonais! Tres bons sushis préparés devant vous au bar. Goutez les tempuras a la panure très légère. Peu d'adresses valent le detour . Ici oui

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal, mais rien d'extraordinaire pour justifier de tels prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Il est vrai que ce restaurant n'était pas mauvais du tout mais vraiment très simple pour des prix relativement élevés. Les portions sont assez moyennes et le choix sur carte très limité. Mais je suis peut être pas assez calée en cuisine japonaise !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté You ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez You ? Partagez vos expériences !