“On s'y croirait !”

Classé n° 3 447 sur 17 772 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 5 décembre 2013

Il y a tellement d'enseignes qu'il est difficile de s'y retrouver Rue Saint Anne.
"You" est vraiment une très bonne adresse à recommander pour les amateurs de cuisine nipponne. D'ailleurs, la découpe du poisson ne trompe pas l'amateur avisé ! La queue à l'entrée peut faire un peu peur mais la qualité et la fraicheur des produits, valent l'attente. Bonne ambiance et service de qualité.

Avis publié : 25 novembre 2013

Un tres bon restaurant japonais que je recommande absolument... Qualite et bonne ambiance garanties dans un cadre nippon authentique... De l'assiette, jusqu'au service...

Une adresse ou lors de mes sejours parisiens, je m'arrete systematiquement par nostalgie de ma cuisine nipponne... Pour savoir s'il l'on met vraiment les pieds dans un restau japonais, et non pas pseudo-japonais, il suffit d'essayer de commander en japonais, ou a defaut de voir si les gens autour commandent en japonais...

Des sushis au Yakitoris, il y en a pour tout les gouts, de quoi ravir tous les estomacs, memes les moins habitues a la cuisine japonaise...

Avis publié : 20 novembre 2013

Super restaurant, vraiment excellente cuisine, super service, décor classe et personnel sympathique et qualifié
A recommander !

Avis publié : 20 novembre 2013

J'adore manger japonais et là, pour tout vous dire, j'ai été merveilleusement surpris ! L'un des meilleurs restaurants japonais avec des plats préparés devant vous dans une excellente ambiance. Je suis difficile et pourtant tout ce que j'ai pu gouter était très bon. J'y retournerais très vite c'est sur :)

Avis publié : 18 novembre 2013

Bon restaurant!

Les entremets pétillent sur la langue.
Ils ne font pas que des sushis mais plein d'autres plats...
Découvrir le Japon par ce restaurant est un voyage à bon prix !
Agréablement surprise par le shawamushi aromatisé ginnan.
Et pour les petits moineaux, un ami a testé le ochazuke et s'est bien remplis la panse.

Je suis passée dans pas mal de restaurants japonais et je peux vous dire que You est un des plus intéressants dans la capitale.

Les voyageurs ayant consulté You Restaurant Japonais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez You Restaurant Japonais ?