“A éviter”

Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Ayant réservé une table pour 3 personnes, nous avons eu la désagréable surprise de voir le serveur nous demander d'attendre 10 minutes car aucune table n'était libre et de patienter dehors car il y avait trop de personnes qui patientaient à l'intérieur.
Les 10 minutes écoulées, un serveur nous fait signe de venir à une table. Mais avant que nous puissions nous installer, un autre serveur (le patron?) avait déjà donné notre table à un autre groupe n'ayant pas réservé. Devant notre mécontentement, il nous demande de patienter 5 minutes de plus en nous assurant qu'une table serait préparée pour nous.
Pendant ce temps-là, il installe un deuxième groupe qui n'avait pas réservé. Après lui avoir fait remarquer que cela n'était pas normal, il nous a demandé de patienter encore 5 minutes de plus.
Fatigués d'être pris pour des pigeons, nous sommes partis.

Quelques mètres plus loin, nous avons découvert le Koetsu, un autre restaurant japonais avec un excellent shabu-shabu et un service irréprochable.

• Visité en décembre 2013

La Garenne-Colombes, France
“On s'y croirait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Il y a tellement d'enseignes qu'il est difficile de s'y retrouver Rue Saint Anne.
"You" est vraiment une très bonne adresse à recommander pour les amateurs de cuisine nipponne. D'ailleurs, la découpe du poisson ne trompe pas l'amateur avisé ! La queue à l'entrée peut faire un peu peur mais la qualité et la fraicheur des produits, valent l'attente. Bonne ambiance et service de qualité.

Visité en décembre 2013
Tokyo, Japon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleures adresses sur Paris...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un tres bon restaurant japonais que je recommande absolument... Qualite et bonne ambiance garanties dans un cadre nippon authentique... De l'assiette, jusqu'au service...

Une adresse ou lors de mes sejours parisiens, je m'arrete systematiquement par nostalgie de ma cuisine nipponne... Pour savoir s'il l'on met vraiment les pieds dans un restau japonais, et non pas pseudo-japonais, il suffit d'essayer de commander en japonais, ou a defaut de voir si les gens autour commandent en japonais...

Des sushis au Yakitoris, il y en a pour tout les gouts, de quoi ravir tous les estomacs, memes les moins habitues a la cuisine japonaise...

• Visité en juillet 2013
“AUCUNE fausse note”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super restaurant, vraiment excellente cuisine, super service, décor classe et personnel sympathique et qualifié
A recommander !

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'adore manger japonais et là, pour tout vous dire, j'ai été merveilleusement surpris ! L'un des meilleurs restaurants japonais avec des plats préparés devant vous dans une excellente ambiance. Je suis difficile et pourtant tout ce que j'ai pu gouter était très bon. J'y retournerais très vite c'est sur :)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté You Restaurant Japonais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez You Restaurant Japonais ?