“A EVITER” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
“A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

nous ne sommes pas le genre de personnes à se plaindre mais ce resto est une arnaque ! Si vous souhaitez manger 6 chopitos pour 15,50 € (le riz est néanmoins judicieusement disposé de manière à vous croire que le plat est consistant alors qu'il n'en est rien). Finalement vous sortez de ce resto vous crevez la dalle alors que votre portefeuille a mal aux fesses.
Enfin le litre de bière coûte 13 € aïe, je suis originaire de Malaga le litre coûte 1,50 € oufffff
Nous étions 8, 8 avis identiques.
Ah oui sans oublier le nombre exponentiel de serveurs : 2 pour le resto vendredi soir, donc je vous laisse devinez le temps à attendre avant de pouvoir manger .

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Quelle déception !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

En séjour à Paris avec ma nièce qui a 26 ans, j'avais repéré ce bar à tapas en me disant que ça pouvait être sympa. Je suis basque et donc les bars à tapas je connais. Mais dehors, en voyant la carte déjà, j'ai eu un mauvais pressentiment, tout sentait "le piège à touristes". L'ambiance, il n'y en avait pas, l'accueil a été très froid, le cadre est tout ce qu'il y a de quelconque mais le pire, c'est vraiment ce qu'on vous sert !
Nous avions pris une assiette de tapas chacune (une du nord et une du sud pour goûter un peu à tout). Celle du nord était constituée de chistorras, patatas et boudins et celle du sud de fritures (calamars, beignets, morue...). La première trempait dans l'huile et le boudin était composé de morceaux de gras tellement gros et durs qu'il était immangeable. La seconde n'était rien d'autre que du congelé, insipide à souhait. Le tout arrosé d'un petit verre de vin blanc éventé et donc ouvert depuis bien longtemps, bref un foutage de G... incroyable.
Nous n'avons pas pris de dessert car l'arnaque devait s'arrêter là et ça nous avait déjà coûté 40€.

• Visité en janvier 2013
RP
“SURTOUT N'Y ALLEZ PAS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

D'origine espagnole, je pensais naïvement retrouver la belle qualité des tapas basques des Lizarran de Gandia et de Barcelone que je fréquentais assidûment lors de mes vacances d'été. Je me suis vite rendue à l'évidence: rien à voir! J'ai commandé le plat du jour, Chistorras con patatas bravas, eh bien les pommes de terres étaient cramées ainsi que les chistorras, faut le vouloir... L'hygiène laissait carrément à désirer, moustiques dans la sauce des patatas bravas, serveuses incompétentes. UNE HONTE pour ce Lizarran parisien, on devrait leur interdire le droit d'arborer la prestigieuse licence Lizzaran. A FUIR ABSOLUMENT!!!!!

• Visité en octobre 2010
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lizarran ont aussi consulté