“Super”

L'Atelier des Comperes
Réservez avec
L'Atelier des Comperes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 585 sur 19 123 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

La devanture ne paie pas de mine mais cache une très belle salle de restaurant très agréable. L’espacement entre les tables est appréciable pour un restaurant parisien (en particulier dans la salle du fond).

Les serveurs sont très agréables, ambiance sympa, sans chichi, les plats sont excellents à un bon rapport qualité prix.

Une valeur sure

JACQUES B, Propriétaire de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonjour et un grand merci de très agréable commentaire. Nous poursuivons nos efforts pour espérer jamais vous decevoir
cordialement et encore merci

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017

Je vous conseille ce restaurant, la nourriture est excellente et de qualité. Les serveurs sont sympathique et compétent, même si la décoration est minimaliste. Un restaurant que je vous conseille d'y aller.

JACQUES B, Propriétaire de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes très touché par votre message et vous remercions de votre confiance.
Jacques BOUDIN et toute l'équipe

Avis publié : 24 octobre 2017

Les plats sont bons, le service très agréable, rapide et efficace.

Le cadre original.

Une adresse sympa.

Attention toutefois les prix sont à la hauteur du quartier: chics.

Bonjour Madame, Monsieur, désolé pour le tarif mais merci beaucoup pour votre note qui nous moi et toute l'équipe.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Good good good.
La lotte superbe. .. les vins du chef parfait!
Un service de qualité. .. bref ! Un bon moment dans un endroit sympathique.

Bonjour Madame, Monsieur, Alain moi même et toute l'équipe vous remercions de votre enthousiasme et sommes très touché par cet éclat de bonheur que vous nous faites partager

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Avis un peu mitigé : saumon fumé feuilleté excellent mais mille feuilles de légume moyen, cassis de veau très bon mais poisson pas exceptionnel. Bon vin du propriété. En conclusion, un peu déçus par rapport au prix.... Mais on est à deux pas des champs et de l'arc de Triomphe...

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Comperes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Comperes ?