“Excellent ”

L'Atelier des Comperes
Réservez avec
L'Atelier des Comperes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 585 sur 19 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Je vais souvent déjeuner et la cuisine y est toujours excellente ! Une cuisine du marché toujours au top ! J’adore
Le personnel est très agréable et avenant.
A essayer si vous ne connaissez pas !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Tout pourrait se résumer en un mot : excellent !
Nous y dînions entre collègues et l'avis fût unanime.
Produits de qualité, bien présentés et très bien cuisinés.
La cuisson des viandes est parfaite.
La tarte tatin... un vrai régal
Le cadre est original et joliment décoré.
Le personnel très agréable et professionnel.
Une soirée réussie.
L'addition est un peu salée, certainement à cause des vins...

JACQUES B, Propriétaire de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Bonjour OLIVIER , mon équipe et moi même vous remercions pour votre agréable commentaire
a bientôt et merci encore

Avis publié : 15 novembre 2017

J'y étais mardi soir, dans cette rue discrète proche de l'étoile. Le cadre est original. il y a de l'amour dans cette maison car on y mange trop bien pour un prix maitrisé. tellement sympa qu'égoïstement j'ai hésité pour me le garder à en parler...mais bon. Une terrine pour les amateurs, une cuisine de terroir...

JACQUESB1890, Propriétaire de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup de super compliment. Au plaisir de vous revoir. Sachez qu'en saison les gibiers et champignons sont au rendez-vous
cordialement

Avis publié : 3 novembre 2017

Une adresse sympa, les plats sont excellents.
Le service est très rapide, le cadre est original
Je vous conseille ce restaurant, dommage fermé le week*end

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

La devanture ne paie pas de mine mais cache une très belle salle de restaurant très agréable. L’espacement entre les tables est appréciable pour un restaurant parisien (en particulier dans la salle du fond).

Les serveurs sont très agréables, ambiance sympa, sans chichi, les plats sont excellents à un bon rapport qualité prix.

Une valeur sure

JACQUES B, Propriétaire de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonjour et un grand merci de très agréable commentaire. Nous poursuivons nos efforts pour espérer jamais vous decevoir
cordialement et encore merci

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Comperes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Comperes ?