“Chaleureux restaurant de bonne cuisine française”

L'Atelier des Comperes
Réservez avec
L'Atelier des Comperes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 584 sur 19 129 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Une excellente option pour un repas privé ou d’affaires dans ce quartier des Champs Elysées, si pauvre en restaurants offrant un bon rapport qualité prix. Bonne cuisine française dans une carte-menu (41 € entrée plat; 51€ entrée plat dessert). Équilibre entre terre et mer. Des spécialités assez rares (excellents couteaux de mer). Service efficace et sympathique. Belle carte de vins. Tables bien espacées et cadre clair.

JACQUESB1890, Gérant de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire
cordialement
J.BOUDIN

Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2018

Ce resto est sympa, doté d'une bonne cuisine de bistrot et d'une bonne carte des vins.
Et en plus il est situé à deux pas des Champs dans un endroit où les restos sympa ne sont pas légion !!! A recommander à nos amis touristes qui ne veulent pas se faire avoir.Mais "excellent" faut pas exagérer !! On tue le métier !!

Avis publié : 26 mars 2018

Carte sympathique et carte de vin limitée mais avec des perles. Lors de notre deuxième passage le sommelier nous a proposé une dégustation à l'aveugle. L'ensemble du personnel, y compris le patron, entretiennent une ambiance vraiment conviviale

JACQUES B, Propriétaire de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Madame, Monsieur, mon équipe et moi même vous remercions très sincèrement pour votre sympathique commentaire
Nous ne changerons pas de cap
cordialement
Jacques BOUDIN

Avis publié : 13 février 2018

Endroit à la décoration assez improbable au coeur du 8ème arrondissement. Si l'accueil et le service sont convenables, la qualité des produits est assez faible et, en dépit de tarifs compétitifs pour le quartier, le détour est loin d'être indispensable.

JACQUES B, Propriétaire de L'Atelier des Comperes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour et désolé car apparemment vous n'avez pas eu grand plaisir chez nous. En espérant vous revoir, et trouver des mets mieux adaptés à votre attente.
Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Je vais souvent déjeuner et la cuisine y est toujours excellente ! Une cuisine du marché toujours au top ! J’adore
Le personnel est très agréable et avenant.
A essayer si vous ne connaissez pas !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Comperes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Comperes ?