“Bonne cuisine française au centre de Paris”

Au Terminus du Chatelet
Classé n° 2 609 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 26 mars 2014

Une petite salle, tout en longueur, un accueil sympa du patron qui nous place du mieux possible... On se sent à l'aise.
Une carte assez riche, avec plus de 5 propositions par plats, et des plats du jours variés et expliqués par le patron... Un service jeune et sympa et une vue sur la cuisine, toujours très agréable.

Pour le reste, un très bon filet de boeuf pour ma part et un très bon plat de st Jacques pour mon accompagnateur. Deux bons verres de vins.
Bref, de la bonne cuisine française.

Un regret, un peu cher quand même, même, même, si la qualité est là.

Avis publié : 12 mars 2014

Carte intéressante mais la cuisine n'est pas à la hauteur. L'assaisonnement est raté...les desserts vraiment trop sucrés ... et les WC sont dans un triste état.
le rapport qualité prix est tout simplement mauvais.

Passer votre chemin.

Avis publié : 24 janvier 2014

L'extérieur du restaurant fait penser à un bistrot traditionnel parisien, avec de bons plats traditionnels faits maison. En fait, nous avons payé très cher pour avoir une cuisine du niveau d'une cantine très moyenne. Les quenelles (28 euros!!!!) n'ont pas de goût, la sauce et l'assaisonnement médiocres, j'ai eu du mal à les digérer. Je doute qu'elles soient vraiment faites maison (en tout cas, après un coup d'oeil en cuisine, je peux vous dire que les frites, elles, ne le sont pas, ce qui est malheureusement très répandu). La salade de supions est bizarrement assaisonnée, sans grand intérêt.
L'addition : presque 70 euros pour deux plats, un verre de vin et un café, c'est exhorbitant. Même à Paris, pour ce prix, on peut avoir un vrai repas dans un bon restaurant...
Service sympathique et repas rapide possible avant un spectacle, ce sont vraiment les seuls points positifs que je trouve.

Avis publié : 16 janvier 2014

La nourriture est très bonne quoique chère, mais il m'est arrivé une drôle de mésaventure: un cafard dans mon verre de vin, servi au verre.
Le patron toujours souriant m'a dit que cela devait venir de la bouteille et qu'il informerait le producteur. Aucun doute pour lui sur l'origine de l'animal! Il m'a tout de même changé mon verre pour un autre vin et pas celui de mon amie qui avait pourtant pris le même et surtout nous a fait payer nos deux verres sans même relever mon trait d'humour quand je lui ai dit que je payais pour ma viande et mon cafard...Bref! Avoir un joli resto et une bonne cuisine pour si peu de délicatesse ne mérite pas le détour!

Avis publié : 12 janvier 2014

J'y suis allée par hasard avec des amis vendredi soir en sortant du théâtre du châtelet et franchement j'y reviendrai même si le patron me stressait plus qu'autre chose! On le sentait a vouloir remplir son resto coûte que coûte
On est arrive en plein rush il avait l'ait pas content que je ne prenne qu'un fromage rôti et salade
Tout était délicieux et les vins divins !
Ambiance comme a la maison !
Un peu près des voisins les tables se touchent
Réservation préférable je pense !

Les voyageurs ayant consulté Au Terminus du Chatelet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Terminus du Chatelet ?