“Bonne pâtes, très bruyant”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Classé n° 5 090 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 2 juin 2013

Je vais souvent chez Fuxia.
Ce que j'aime:
- les pâtes qui sont toujours délicieuses et il y a un grand choix de sauces,
- grand choix de vins à des prix très corrects
- bon service quoique parfois un peu lent.
Le gros point négatif c'est le bruit il faut parfois crier pour se faire entendre.

Avis publié : 2 juin 2013

Cliente de la première heure, on ne m'y reverra plus !
Des serveurs qui ne vous voient pas attendre à l'entrée pendant 15 minutes, un placement en plein courant d'air, une table non nettoyée, une commande lente.
Nous n'avons pas de couteaux, le serveur les as oublié et pas de verre d'eau non plus, on nous a laissé pendant tout le repas la bouteille de vin et les verres de vin des précédents clients.
On a attendu 15 minutes l'addition et en plus ils se sont trompés !
Restaurant déplorable à ne surtout pas fréquenter !

Avis publié : 6 avril 2013

Le cadre est sympa, les plats de pâtes toujours bons, le tiramisu excellent! Le service est particulièrement agréable. Des jeunes sympas, très serviables malgré l'activité. Le seul petit hic c'est l'isolation phonique...beaucoup de monde donc beaucoup de bruit.

Avis publié : 7 février 2013

C'est une chaine de restos italiens sans grande prétention mais tout a fait correcte, on a l'habitude de venir dans celui ci, parfois celui de Saint honoré. Quand on est jeune et détendu le service est très sympa, certainement assuré par des étudiants sans expérience mais du coup pas rongé par l'amertume du boulot de serveur, on rigole bien, c'est un agréable moment sans prise de tête à passer! Les plats sont tout à fait corrects, la planche de charcuterie est énorme et bonne. Bon, il manque souvent des plats à la carte ou les fours sont en panne, ou encore d'autres petits soucis, mais ça va, si on est exigeant, on va ailleurs et on paye plus cher! Nous on adore!

Avis publié : 4 janvier 2013

Habitués au Fuxia de la place du marché Saint-Honoré, nous sommes venus plusieurs fois dans celui du 16ème car proche de notre domicile. Il faut reconnaître que le service est comparativement de bien piètre qualité et la cuisine correcte mais sans plus est deçà de celle proposée dans celle de son petit-frère du marché Saint-Honoré.
Nous avons tenté hier soir d'y retourner après quelques mois de "césure" et encore une fois, le service est mauvais pour ne pas dire nul... Attendre près de 15 mn pour avoir un plat/une table et attendre encore à nouveau un temps infini pour avoir une carte des desserts sans jamais l'avoir... Au final, nous sommes allés payer directement au bar (et sans prendre de dessert) sans un mot aimable du serveur nous ayant encaissé.
Il manque à ce restaurant deux choses: un manager et des serveurs... En clair, si vous aimez attendre des lustres pour pouvoir dîner sans un sourire en contrepartie, ce lieu est fait pour vous!

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?