“Mensonges”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Pâtes bonnes mais pas extraordinaires. On était 2, on avait choisi 1 verre de vin quand la serveuse nous a proposé de prendre une demi-bouteille en nous disant qu'on paierait en fonction de notre consommation. Au final, on boit 1 verre chacun et l'addition indique 18 euros. Devant l'interrogation, on nous répond qu'on nous facture la demi-bouteille +2 euros mais la serveuse ne sait pas pourquoi et surtout rien n'est indiqué sur la carte . En bref, prendre 1 verre ou la bouteille.

Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons dîner à 5 copains hier soir au fuxia, nous commandons 2 plats froids et 3 plats chauds. La serveuse nous apporte les 2 plats froids en premier, puis après une attente de 15 minutes, 2 plats chauds. Mais il manquait donc toujours un plat. Nous attendons donc! au bout de 20 minutes, nous nous impatientons (cela faisait déjà 35 minutes que nous avions commandé), et signifions à un serveur qu'il manque encore un plat. Il nous assure que le plat va arriver. 15 minutes plus tard, la serveuse qui s'occupait initialement de nous, "s’aperçoit" que mon ami n'est toujours pas servi! (50 minutes d'attente pour des pâtes c'est long...) l’impatience ayant eu le temps de monter, mon ami délaissé, répond de manière assez sèchement à cette dite serveuse après qu'elle lui ait une 3ième fois signifié qu'il n'était toujours pas servi, alors qu'il était le premier au courant. "vous vous fichez de moi" lui a-t'il dit. La serveuse a commencé à le tutoyer puis à lui dire "si t'es pas content tu te casses". finalement mon ami a été servi plus d'une heure après avoir commandé son plat, et a eut le temps de se faire tutoyer par la serveuse. Nous avons demandé le manager qui, d'un air hautain et qui visiblement n'avait pas vraiment envie de nous écouter, nous répond "je vous offre le café". Nous lui avons répondu que de nous offrir le café, tel que cela était proposé, était encore plus limite que le ton utilisé par la serveuse pour répondre à mon ami. résultat: nous n'avons bien évidemment pas payé le plat de mon ami et passé un repas qui certes dans l'assiette est correct mais qui au niveau du service est calamiteux! Je parle en tant que personne qui a l'habitude de côtoyer le milieu de la restauration en tant que cliente et employé

Avis publié : 17 septembre 2013

Repas agréable sur la terrasse. Bonne salade, serveur hésitant.
Point négatif:
Le gérant est aussi le cuisinier sans mettre les pieds en cuisine.

Refus de rendre en cuisine une escalope milanaise dénuée de gout (pour une facture de plus de 100euros).

Le gérant est un vrai incompétent, sans aucun sens commercial.
Excellent pour manger rapidement, loin de l'art culinaire que le restaurant veut atteindre avec sa fourchette de prix.

Avis publié : 1 septembre 2013

Escalope prociuto et moza très bonne et pas cher
Les pâtes sont bonnes mais le service est beaucoup trop long.
La faute aux stagiaires à mon avis...

Avis publié : 30 août 2013

Pour le quartier, le rapport qualité prix est vraiment top
les pates et les antipastis sont très bons, le service est correct, parfois un peu long mais il y a du monde à midi.
Tiramisu pas mal, les pappardelle al spinaci sont archi bonnes

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?