Fuxia
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 19 avril 2014

Je sors d'un déjeuner chez Fuxia au Marché St Honoré, expérience déplorable.

Plus d'1h d'attente pour avoir un plat de pâtes et un risotto, payés respectivement 15 & 17€ et beaucoup moins bon qu'à la maison. Ingrédients surgelés, garniture fade.... une terrible expérience. Je ne recommanderais a personne ce restaurant, soit disant trendy mais qui en a complètement oublié la qualité.
Le serveur restait cependant adorable, et n'est pas responsable de ce qu'il se passe en cuisine.

Avis publié : 5 mars 2014

Vient d'ouvrir dans le 17e (face au métro Malesherbes), c'est excellent, une vraie cuisine italienne, gouteuse et généreuse. Une adresse à retenir

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Service un peu lent, serveurs débordés et un, visiblement peu expérimenté : tenter d'ouvrir une bouteille de lambrusco avec un tire bouchon??! Malgré un peu d'attente, les plats sont très bons, la charcuterie savoureuse. Petit bémol en revanche pour les billes de mozzarella de supermarché. Pour un italien le minimum serait de mettre sinon une buratta au moins une vraie mozzarella di buffala

Avis publié : 15 février 2014

j'y ai fêté on anniversaire
nous avons tous apprécié la qualité de service et les plats proposés. Gastronomie italienne... cela a ravi mes invités!

Je recommande pour aller boire un verre tout comme dîner en semaine entre amis, en amoureux..

Avis publié : 6 janvier 2014

Des pâtes excellentes, des sauces originales et raffinées. La déco est top. Le service est très agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Les pâtes aux artichauts, jambon de Parme et roquette sont divines. A découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?