“Bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié: 6 juillet 2014

Hier j'ai déjeuné dans ce restaurant avec un collègue en terrasse. J'ai pris des pâtes cuisinées très simplement tomate et basilic elles étaient excellentes. Le personnel est très sympathique. Prix correct pour Paris XVI

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fuxia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

c'est la première fois que je mange dans cette chaîne de restaurant,
cela ressemble à une usine à la tache, sans considération le personnel
et la pour pousser à la consommation (machine à sous) et surtout c'est pas
la vrai cuisine italienne que je connais bien car je suis souvent en Italie
pour affaire
a éviter

Avis publié: 20 juin 2014

Des produits frais, de très bon goûts et des recettes classiques italienne simple mettant en avant les saveurs des aliments utilisés. Des plats copieux, tout est bon de la "simple" salade aux plats plus travaillés (escalopes milanaises, pâtes, lasagnes,...).
Une bonne adresse pour midi et/ou soir.

Avis publié: 11 juin 2014

De qualité moyenne en générale, j'ai noté que certaines adresses sont pires que d'autres. Pour moi la nourriture est sans saveur, et on se rapproche d'un concept de Fast Food.

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Deux déjeuner successif a celui de villiers Restauration médiocre,industrielle sûrement, même le persil est fatigué.prix surfait pour ce qui est vendu.

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?