“JPhi Poux”
Avis sur Sterne

Sterne
Réservez avec
Sterne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 290 sur 17 772 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Très bonne adresse. Cadre original. Service accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Vin blanc à conseiller : le Picpoule. Client régulier.

Avis publié : 5 décembre 2013

Je voulais manger des fruits de mer, et j'ai franchement adoré ce restaurant. Certes, ça ne fait pas brasserie parisienne, c'est d'ailleurs un lieu assez étonnant à Paris. En tout cas j'ai adoré ce lieu. J'ai pris le plateau amiral, ce fut vraiment une soirée délicieuse. J'y retourne dès que l'envie de fruits de mer me reprend...

Avis publié : 26 novembre 2013

Le lieu est à découvrir. Les patrons sont adorables et à l'écoute. Les prix sont franchement très honnêtes en comparaison aux autres Brasseries/fruits de mer de la Place de Clichy. Dans ce lieu, on y est bien, on se sent bien, on y mange bien et on passe un merveilleux moment.
Le plus : ils font également les plateaux de fruits de mer à emporter.

Avis publié : 8 novembre 2013

Pour les amateurs de fruits de mer. Un lieu étonnant. Accueil sympa. Des plateaux de fruits de mer copieux et d'une grande qualité. On a vraiment l'impression que cela vient d'être ramassé.
Des prix bien inférieurs à ce que l'on rencontre dans Paris. A ne rater sous aucun prétexte...

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Excellence DES bulots crevettes huitres tout est extremement frais plateaus sans relief neanmoims et absolument pas de choix a la carte. les prix Sont tres bas pour Paris. En resume ce n'est pas le lieu ou vous vous eclaterez mais Le rapport qualite prix est Bon ...

Les voyageurs ayant consulté Sterne ont aussi consulté

Vous connaissez Sterne ?