“bien !!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur o'jules

o'jules
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
o'jules n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 053 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“bien !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

tres bien situé , personel souriant et aux petit soins , le boss devrait sourir un peu plus mais bon
dans l ensemble satisfait , on y mange tres bien un bon rapport qualité prix et les assiettes bien garnis.

• Visité en mai 2014

“Service exécrable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous nous sommes attablés afin de boire un verre tranquillement, mais le service a été tout simplement exécrable du début à la fin.
Impossible de payer par carte lorsqu'on n'a pas assez de monnaie, le serveur nous a traité comme des voleurs en nous criant dessus.

Tout simplement scandaleux.

Ojules, Gérant de o'jules, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. En effet, nous avions embauchés un serveur qui nous a fait perdre beaucoup de clients par son caractère antipathique. Ce serveur à désormais quitté notre établissement. Je vous assure que l'ensemble de nos serveurs sont sensibilisés à l'accueil et au bien être des clients lors de leurs venues dans notre brasserie. Je vous incite à revenir nous voir et nous faire part de votre témoignage....
“Je le conseille pour passer une bonne soirée dans la bonne humeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

O'jules l'endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amies
Terrasse agréable
Service rapide et savoureux,
Serveurs très aimables et souriants. N'attendez plus allez-y!!!!

“Manger avec les souris”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons décidé de manger dans cette brasserie traditionnelle situé à la sortie du metro Place d'Italie.
En entrée nous avions pris une assiette de saumon "frais" accompagné de toasts qui s'est avéré être un sandwich au saumon (pain de mie beurré, saumon pas frais, tomates et salade). L'entrée était donc très médiocre.
Nous avons pris ensuite une entrecôte et un pavé de rumsteak accompagnés de frites maison et de salade. Les frites étaient trop cuites malgré le décor original (mini paniers de frites) mais la viande n'était pas mal. A notre plus grande surprise lorsque nous avions commençé le plat, 3 souris si ce n'est plus ,sont sorties d'en dessous des banquettes et ont commençé à tourner autour des tables. Lorsque le serveur du moins antipathique nous a débarrassé nos assiettes à peine entamé nous lui avons signalé la présence des rongeurs dans le restaurant. Il s'est contenté d'un "ha" avant de filer en cuisine. Lorsqu'il nous a apporté l'addition nous lui avons bien fais comprendre que nous n'allions pas payer l'entrecote non entamé à cause de la présence des souris (ce qui m'a clairement coupé l'appetit). Il nous a regardé avec des gros yeux, sans présenter d'excuses ni le moindre signe d'intéressement à cela et nous a dis : "Beh il fau voir ca avec le patron moi je sais pas. Je sais pas vous avez quand meme mangé un peu enfin bon je vais l'appeler" OK merciiii. Il es revenue 5 minutes plus tard avec la nouvelle addition, a murmuré des semblant d'excuses avant de re-filer en cuisine. En gros, éviter à tout prix ce restaurant si vous ne souhaitez pas être dérangés par les souris lors de votre repas et surtout si vous tenez à un bon service client.

• 3 sur 5 bulles
“Ca va”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Les tables sont un peu serrées et étroites pour poser le pain, les plats, les bouteilles et verres donc pas pratique mais on y a correctement mangé. Prix parisiens.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté o'jules ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez o'jules ?