“superbe restaurant indien”
Avis sur Aarchna

Aarchna
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Aarchna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 523 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

du fait maison !!!!!! les sauces sont juste une merveille. Particulièrement celle à la coriandre que le patron a créé.
Le service est impeccable, le patron est au petit soin !
Le menu végétarien à 17€ est très conséquent.
A refaire sans hésiter

Avis publié : 27 juin 2014

j'ai vraiment apprécié le restaurant, la décoration, le personnel était au petit soins, une très bonne bouffe et un bon rapport qualité/prix, je recommande vivement ce restaurant au saveur et couleur de l'inde

Avis publié : 17 juin 2014

Voici un restaurant où je suis allé à plusieurs reprises et/ou je n'ai jamais été déçu. La qualité des produits et le service sont au rendez-vous. Certainement le restaurant indien que je préfère dans la capitale.

Avis publié : 17 juin 2014

Un restaurant très sympathique.
Un accueil chaleureux, une cuisine variée, soignée de grande qualité.
Un endroit surtout à ne pas manquer.

Avis publié : 15 juin 2014

Lors de la réservation, j'ai dit que j'avais un coffret Wonderbox. Nous avons alors été priés de venir à l'ouverture du restaurant " sinon ce n'est pas possible" nous a-t-on dit. Nous avons fait l'effort de venir à l'heure demandée. Une heure après notre arrivée, des tables étaient encore libres. Aurait-on pu venir plus tard?

Puis, nous n'avons pas eu le choix des plats, soit-disant à cause du coffret: l'exemple de menu ( Beignets mixtes, Poulet madras, Naan nature ou fromage, Gâteau de semoule) était complètement imposé - à l'exception du choix entre naan au fromage ou naan nature.
Résultat: Les plats qu'on nous a servis (Naan très grasses, beignets pas croustillants, Poulet Madras un peu fade) étaient vraiment loin de ceux des meilleurs restaurants indiens où je suis allée en France.

Les voyageurs ayant consulté Aarchna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aarchna ?