“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Aarchna

Aarchna
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Aarchna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 456 sur 15 665 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment. L'accueil est excellent, les serveurs attentifs et la nourriture de bonne qualité. Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle via "la fourchette", le rapport qualité/prix est imbattable. Je recommande cet établissement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un déjeuner scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Particulièrement amateurs de cuisine indienne, nous étions venu dans ce restaurant en famille pour le déjeuner, attiré par les excellentes critiques. C'est honnêtement le repas le plus déplorable que nous ayons fait depuis bien longtemps, tant du point de la cuisine que du service ou de l'ambiance. Sur l'ambiance, brièvement, on a été frappé d'abord par le désordre et la propreté plus que douteuse de la salle à manger. A la limite cela irait encore si l'ambiance était compensée par un personnel efficace et sympathique, mais c'est loin d'être le cas. Pour prendre un exemple parmi beaucoup d'autres, après avoir attendu très longuement les entrées, le serveur nous a demandé de nous passer les plats et les assiettes entre nous, au lieu de nous les servir comme on attend normalement d'un serveur...Mais le pire est dans l'assiette. Les entrées étaient sèches et racies, et le serveur nous a d'ailleurs lui-même avoué que le chef ce jour là était absent et qu'on nous avait donc servis les plats d'un autre jour ! C'était littéralement immangeable. A 5euro pièce le cheese-nan, on pouvait s'attendre à quelque chose de qualité, mais en réalité le pain n'était pas cuit et farci d'un fromage façon "petit kiri". Nous avons ensuite commandé un plat personne, et quand les plats sont arrivés nous avons d'abord cru qu'il s'agissait des sauces : un minuscule bol, rempli d'un liquide épais et dans lequel nagent deux trois morceaux de viande. J'avais commandé de l'agneau pour ma part et le goût de la viande était tellement douteux que je n'ai pas pu l'avaler et ai du le recracher aux toilettes. Les autres plats étaient du même genre : viande au goût vieux et préparation étonnement insipide compte tenu des plats épicés que nous avions commandé. Même le riz, normalement valeur sure, était tout sec, manifestement réchauffé, et le "riz au fruit sec" que nous avions commandé en l'occurrence était en fait simplement recouvert de quelques fruits secs apéritifs bas de gamme vendus en supérette. Au final personne n'a mangé plus que deux ou trois bouchées de ce repas ignoble dont l'addition s'élevait tout de même à près de 200 euros (5 personnes, entrée et plat). Bien sûr nous nous sommes plains de la qualité désastreuse de la nourriture et bien que le serveur ait scandaleusement reconnu que les plats n'étaient pas du jour et prétendu que ses patrons étaient absents alors que deux minutes avant ils fumaient une cigarette devant l'établissement, aucun geste commercial de dédommagement n'a été consenti. Cerise sur le gateau de ce déjeuner de l'horreur, personne ne nous a salué en partant. A fuir absolument !!

Massy
“Une belle adresse à dévcouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un très bon restaurant quand on aime la cuisine indienne ou qu'on souhaite la faire découvrir à des amis.Un accueil très sympathique par des hôtes qui souhaitent que leurs clients passent un bon moment

“MÉRITE LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Il y a plus de vingt ans que je suis cliente de cet excellent établissement. La qualité ne se dément pas et le patron conserve son sempiternel sourire et sa gentillesse.
L'intérieur est cosy voir intime - le service attentionné.
L'agneau vindaloo est excellent et plein de parfums. Ne manquez pas les Cheese Nan si fondants.
N'oubliez pas de réserver si vous voulez être certain d'avoir une table.
Une adresse à conserver et à partager.

“Explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil est dés le départ chaleureux, et le personnel est attentionné et à l'écoute. Les plats qu'on nous a servit ont tous étaient merveilleusement bon, avec une belle présentation.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aarchna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aarchna ? Partagez vos expériences !