“communication efficace .... qualité très médiocre !!”
Avis sur Kamala Inde - FERMÉ

Kamala Inde
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 3 décembre 2013

Ayant trouvé une annonce de ce restaurant sur Pariscope, nous avons été tenté par les indications "fourchette d'or", "gault et millau".... oui je l'avoue maintenant nous avons été un peu naif ...
Qualité de la cuisine plus que classique pour ne pas dire médiocre..
Service et prestation des serveurs.... durant le repas, trop pressant, a la fin du repas, le serveur ne nous lachait pas, il tournais autour de notre table, n'attendant qu'une chose ... que nous partions !!!! vraiment très mauvaise expérience !!!! oui a éviter !!!!

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous étions quatre. Le manque de propreté est très visible à certains endroits. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux escaliers. Les toilette ssont sales. Le poulet, aliment principal, laisse vraiment à désirer. Au cours du repas, un cheveu a été retrouvé sur un morceau de poulet, puis une seconde fois dans la carafe d'eau. Malgrè les signalements, le personnel n'a pas agit en conséquence. Ni remplacement du plat, ni remboursement. Un personnel inefficace, léthargique. Il y a eu également une erreur sur une commande. Au lieu de remplacer le plat, ils ont simplement ajouter trois raisins secs et 2 noix de cajoux sur le riz commandé. Le patron quant à lui reste assis sur une chaise à déguster son whisky, complétement insouciant.

Avis publié : 18 novembre 2013

Restaurant médiocre, poulet industriel gras et élastique, Naan brûlé, le pire fut le dessert, sorbet citron décongelé-recongelé, se rapprochant plus du glaçon citronné... Glace vanille immangeable, service gentil mais indolent.

Nous avions sélectionné ce restaurant Indien au vu des commentaires sur Tripadvisor et le Stickers La Fourchette et Tripadvisor placé bien en évidence sur la porte d'entrée.

Le pire restaurant Indien que nous ayons connu à ce jour, celui-ci affiche pompeusement une "fourchette d'or 2007"... étrange...

Prix peu excessif mais encore trop cher pour la piètre qualité des mets.

A fuir en l'état actuel des repas servis !

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons fait la découverte de ce restaurant et c'était une bonne surprise !
Un vrai dépaysement, aussi bien dans l'assiette que dans la déco.
Prix très correct au vu des plats copieux.

Avis publié : 5 octobre 2013

Un petit restaurant indien qui se trouve près du carrefour de l'odéon. Accueil sympathique, service efficace et de qualité. La cuisine est bonne et le repas copieux. A tester pour les amateurs de cuisine indienne.

Les voyageurs ayant consulté Kamala Inde ont aussi consulté