“Avis mitigé”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
“Avis mitigé”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Lors de notre repas, il y a eu du très bon (terrine végétarienne aux champignons, délicieuse), et du beaucoup moins bon (utilisation de substituts de viande déjà aromatisés au curry dans des plats en sauce ou dans l'escalope panée). Les prix sont de plus très élevés, il y a de meilleures adresses sur Paris pour bien manger végétarien.

• Visité en novembre 2012

Bourgogne, France
“A ne pas rater même si c'est un peu cher, c'est gastronomissiment bon !”
Avis écrit le 25 mars 2013

Le potager du marais nous a surpris par son cocktail de légumes version gingembre pour commencer (piquant, il sait mettre de bonne humeur !) ...puis après avoir eu du mal à choisir dans la carte (il faudrait un décodeur) mais la serveuse maîtrise bien le sujet et avec patience et humour nous a tout expliqué (c'était une première) !..option: les aubergines et le chou farci : le cuisinier a choisi de revisiter les aubergines (fondantes et délicieuses, de véritables cachotières tant elles réservent des surprises gustatives) : bien vu ! et pour le chou et ses adeptes, la proposition est agréable en bouche et surtout variée ! On ne savait pas où donner de la tête car il faut choisir sur une carte polyglotte et en voyant passer les plats des voisins, nous avons eu l'envie de revenir pour découvrir la suite : Quid du Bourguignon (j'en suis une et gastronome ! Il a l'air prometteur et franchement déconcerterait les accros de la viande par sa texture !
On a l'impression que le chef s'est promené sur des grands classiques pour nous bluffer version végétalienne, style " alors on peut manger végétalien et que ce ne soit pas ennuyeux !"
Pari gagné !
De plus, l'accueil très sympa, le service rapide même samedi soir dernier et puis c'est pas si mal et même si l'espace est petit, c'est chaleureux !
Au fait moi je suis omnivore et pourtant j'ai adoré le Potage du marais et ma fille aussi (elle est végétarienne !)

• Visité en mars 2013
Nîmes, France
“excelllentissime”
Avis écrit le 29 janvier 2013

le restaurant a changé, mais rassurez vous pas le propriétaire, simplement quelques tables de plus, ce qui permet d'y manger sans forcément avoir réserver, sauf si vous étes nombreux
pour les amoureux de la nourriture végétarienne et bio,
excellent, les lasagnes aux épinards, hum
excellent, les boulettes de lentilles croustillantes, hum...
sans parler des desserts au chocolat.......
salivez, salivez........

• Visité en janvier 2013
“Bon sans plus et un peu cher”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Le Potage du Marais n'évite pas l'écueil de l'arrière goût que l'on trouve souvent dans les préparations des magasins bio ou de la plupart des restaurants végétariens français.

J'apprécie aller y prendre une salade mais il faut reconnaitre que la cuisine n'est pas tip top et l'endroit plutôt exigu, le tout pour une addition plutôt salée.

• Visité en mars 2012
“A éviter. Arnaque”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Decoration triste et poussiereuse passent encore mais en plus on y mange mal et le service est mauvais. Le tout à des prix élevés.
Une adresse qui a donc perdu son attrait et où seuls des touristes trouvent encore leur compte si leur palais n'a aucune ambition.
Les plats sont fades et mal servis. Les aliments sont surcuits et les crudites pas fraiches. Les desserts sont à vomir et tout est hors de prix.
Fuyez. Ce vegetarien est une arnaque!

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Potager du Marais ?