“Une assiette gourmande et colorée”

Le Potager du Marais
Classé n° 1 347 sur 18 333 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 14 décembre 2013

Un bon restaurant végétalien, décor simple mais accueil très chaleureux. Les niveaux de prix sont un peu élevés pour un déjeuner mais l'assiette est généreuse, colorée. Les produits frais. Je recommande particulièrement le croustillant quinoa et sa petite sauce de saison. Une adresse à partager.

209213 avis sur 668

Avis publié : 28 novembre 2013

Jusqu’à présent, je pensais que ma femme était le meilleur pour préparer un festin végan digne de ce nom. Aie, j’avais tort. Ici dans le cœur de Paris, pour un prix tout à fait honnête (qualité, lieux etc), on trouve des plats savoureux, inventifs, bien garni et assez copieux pour satisfaire même mon gros appétit.
Le staff a l’air super-sympa, heureux dans leur travail et cela se voit dans le produit présenté. Un sans faute pour moi, 10/10 !

Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai beaucoup aimé leur lasagnes aux légumes, leur salade...
un bon restaurant végétarien avec des recettes qui changent et qui ont du goût.
Les plats sont frais, et lles saveurs sont là.
Par contre je trouve les prix exagérés... Même si on est sur des produits de bonne qualité, manger en moyenne pour 30€ par personne reste quand même un budget, surtout quand c'est pour le déjeuner...
Quant au service il tarde, il n'y a très souvent qu'un serveur...
Le cadre est mignon mais sans plus, on est quand même assez les uns sur les autres... Bref, rien qui justifie de tels tarifs si ce n'est une belle fraîcheur des produits.

Avis publié : 18 octobre 2013

Je recommande ce restaurant. Tout était frais et très bon. Mention spéciale pour le moelleux au chocolat, un délice. Service sympathique. A recommander. Par contre, n'oubliez pas de réserver, car il y a du monde.

Avis publié : 24 juillet 2013

Lors de notre repas, il y a eu du très bon (terrine végétarienne aux champignons, délicieuse), et du beaucoup moins bon (utilisation de substituts de viande déjà aromatisés au curry dans des plats en sauce ou dans l'escalope panée). Les prix sont de plus très élevés, il y a de meilleures adresses sur Paris pour bien manger végétarien.

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Potager du Marais ?