“Correct sans plus”

Le Potager du Marais
Classé n° 575 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Correct sans plus”
Avis écrit le 19 mars 2014

L'acceuil dans ce petit restaurant est assez sympatique et chaleureux. Reste que la qualité gustative des plats est assez inégales et le prix assez élevé, nous avons pu gouter une soupe à l'oignon ou des aubergines qui était assez bonne alors que le bourguinon est à éviter par exemple.

• Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“Une belle surprise- So delicious....”
Avis écrit le 10 mars 2014

Sans trop de conviction, nous sommes entrés dans ce restaurant végétalien. Ma famille n'étant pas végétarienne, ils se sont bien demandés ce qu'ils faisaient ici.
Cependant, même si au début, on a des doutes et que l'endroit ne paye pas forcément de mine, tout est une belle surprise. Le serveur est vraiment accueillant et souriant; la carte est originale et tout semble appétissant et enfin, le repas en lui-même est copieux et excellent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas manger dans un si bon restaurant. J'ai pris les aubergines et à la première bouchée, j'ai fondu sur place tellement c'était délicieusement bon. Avec le repas, on a le choix de notre accompagnement (riz aux amandes, quinoa ou patates écrasées) et tout est végétalien (même le "fromage") et parfois sans gluten.

Si vous voulez donc tenter l'expérience végétalienne, manger de la nourriture fraîche, de saison et vraiment bien présentée, allez-y, c'est le lieu idéal.

Si je retourne à Paris, je retente l'expérience sans hésiter!

• Visité en février 2014
“Restaurant Sans Intérêt”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Restaurant sur évalué sans intérêt
Nourriture médiocre présentation kitch, lieu exigu sans charme ni chaleureux pour un sou. Attrape touriste je déconseille.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine fraiche et rafinée et un service en salle très bon”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un service en salle effectué de mains de maître par deux personnes souriantes et avenantes.
Des assiettes fraîches, raffinées et copieuses.
Des prix, pour la capital, tout à fait raisonnable au vu des prestations.
Seul regret, le bruit d'un groupe dans la salle qui a un peu gâché le plaisir.

• Visité en janvier 2014
“Excellente adresse végétarienne”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un décor sympathique, des serveurs très attentionnés, une cuisine fine et raffinée voici les clés du succès pour ce restaurant.Les plats sont fournis et la carte variée. Assurément une très bonne adresse végétarienne à Paris.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Potager du Marais ?