“Toujours aussi bon”

Aux couleurs du monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Aux couleurs du monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 765 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un mélange de cuisine thaï et mexicaine, représentant les origines des 2 restaurateurs.
Present depuis plus de 5 ans dans le quartier des Batignolles, la qualité des plats est toujours la même, malgré le succès de ce restaurant !!! Des cocktails aux plats vous retrouverez toutes les saveurs thaï qui rendent cette cuisine si bonne !!!
En plus de cela les patrons sont sympas !
Une adresse sûre

• Visité en juin 2013

Vendôme
“Très agréable”
Avis écrit le 24 juin 2013

Une entrée mexicaine et un plat thailandais, rare!. Les deux bien réussis, bon rapport qualité prix, lumières tamisées, service hyper souriant. Carte des vins intéressante. ++sur le guacamole!

Visité en juin 2013
Versailles, France
“Une très bonne adresse!”
Avis écrit le 26 mai 2013

C'est la quatrième fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas, à chaque fois c'est la découverte de nouvelles saveurs. L'accueil est très agréable, la cuisine laotienne/thaïlandaise et mexicaine est excellente, les cocktails sont aussi très bons. Je vous le recommande!

• Visité en avril 2013
“A la bonne table!”
Avis écrit le 1 mai 2013

Une excellente adresse avec une carte intéressante entre plats thaïlandais et mexicains!!
Un accueil chaleureux pour un restaurant familial avec un rapport qualité prix imbattable..

• Visité en mai 2013
“Très bon restaurant, j'y retournerai!”
Avis écrit le 27 février 2013

C'est mon ami qui a trouvé cette très bonne adresse. Je constate qu'il y a très peu de commentaires sur ce restaurant sur TripAdvisor. Dommage, car cela vaut le détour.

Que de points positifs :
- Accueil : agréable, chaleureux, le serveur très aimable et aux petits soins (son petit côté timide fait de lui quelqu'un de très serviable).
- Variété de la nourriture : le concept mexicain-thaïlandais est très original, les propriétaires sont originaires de deux pays différents et nous proposent donc un voyage culinaire élargi. Pratique, si vous y allez entre amis et que l'un n'aime pas la nourriture thaïlandaise par exemple mais aime la nourriture mexicaine ou vice versa.
- Très belle décoration intérieure où on retrouve sous forme de deux couleurs les thèmes gustatifs de ce restaurant (orange pour le Mexique et bleu pour la Thaïlande il me semble) avec un magnifique parasol devant l'entrée. Le mobilier est en plus de qualité, assez moderne, j'aime beaucoup.
- Nourriture très bonne : nous avons testé les plats mexicains. Miam les Empanadas et les Quesadillas, le guacamole etc. Le menu est à recommander.
- Ouvert le dimanche soir : ça n'est pas donné à tous les restaurants, donc pratique, et en plus c'était très calme avec un fond de musique latino.

La prochaine fois, nous y retournerons pour goûter aussi aux plats thaïlandais.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux couleurs du monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux couleurs du monde ?