“Thaï? Vous avez dit ThaÏ?”
Avis sur chao praya

chao praya
Classé n° 8 336 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 avril 2018

Les connaisseurs de la Thaïlande seront fortement déçus. Ici, les mets sont fades, y compris ceux supposés être fortement épicés et annoncés en tant que tel sur la carte. Si le Pad Thaï était assez copieux, il n'en était pas de même avec le le plat à base de canard ou même le riz l'accompagnant était en portion réduite.
Côté couvert, des baguettes nous sont proposées... ce que je n'ai jamais vu dans un restaurant de Thaïlande, tous proposant une fourchette et une grande cuillère. Sommes-nous vraiment dans un restaurant Thaïlandais ou dans un pseudo asiatique pour touristes et bobos?
Côté animation, aucun fond musical...
Un peu cher pour une cantine tout juste correcte.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Pour un diner à deux, bon accueil, salle sympathique et repas réellement thaïlandais pur un prix raisonnable à paris centre. Les nems sont frais et bien croquants, le poulet aux poivrons verts et le bœuf aux poivrons rouges ont bien le goût qui nous a rappelé la Thaïlande.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Pas de la grande gastronomie thaï, mais joue son rôle, dépanne si on est en train de faire les courses au BHV.
Les crevettes sont de bonne taille.
Maintenant, je pense qu’on est un peu exigeants coté cuisine mon mari et moi.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Un joli décor, un accueil très froid, nous étions 4 et nous avons eu du riz à peine chaud, tous les 4. Des quantités très réduite, pour un prix qui n'est pas conforme à la qualité. C'est un piège à touriste, en plein coeur du marais. NON MERCI !
Quant au service, ni sourire, ni bonjour, ni au revoir...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Pas un sourire !
Très peu de quantité de viande !
Et surtout se faire traiter de voleur car on paye avec des tickets restos
Selon le personnel, ils n ont pas besoin des touristes pour vivre !!
Je vous déconseille cet établissement !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté chao praya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez chao praya ?