“Très moyen”

Cuisines : Française, Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gobelins
Avis publié : 17 septembre 2013

A la sortie d'une séance de cinéma à l'UGC Gobelins, la faim nous guette et nous voilà décidés à tester l'Epsilon pour la première fois qui se trouve vraiment juste à côté.

On est tout de suite bien accueilli par deux serveuses plutôt dynamiques, le cadre est très agréable même si un poil bruyant (genre ambiance rétro avec murs en mosaïque, grands miroirs, etc), bref, le diner s'annonce plutôt bien... jusqu'à ce que l'attente devienne un peu longue entre les plats (malgré la bonne volonté apparente des serveuses, problème en cuisine peut-être?), du pain mal décongelé (raison donnée : rupture de stock dixit une serveuse).

La carte est variée entre plats grecs et français. Je choisis les keftedes aux tagliatelles en plat (c'est copieux, bon mais sans plus, le goût de menthe à peine perceptible) et le filet de rouget qu'a pris mon père manque de saveur.

Malgré des prix attractifs (à partir de 11€ pour un menu), je ne pense pas que j'y retournerai un jour (j'aurai bien mis 2,5/5 comme note)

NB : Le restaurant prend l'American Express.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passer en couple pour une premiere fois, un agreable momentles serveuse sont agreables, et souriante, c est plus sypathique le repas c est bien passer mais mon plat de legumes je l aurais preferer un peu plus chaud, le service pour ca il n y ya rien a redire.

Avis publié : 16 août 2013

Service déplorable... toutes les tables se plaignaient : temps d'attente interminable, personnel incorrect, choquant, ne sachant plus qui avait commandé quoi, avait perdu les commandes, critiquant le personnel de cuisine devant les clients en leur re-demandant ce qu'ils avaient commandé. Les plats chauds qui étaient froids (mais qualité correcte)
Le bouquet lorque la responsable affirme haut et fort "Je n'ai qu'une envie, c'est que le service se termine ce soir ! " La, je dis BRAVO, belle attitude, surtout devant des clients étrangers !

Avis publié : 16 août 2013

Nous y sommes allée après un ciné.
J'étais déjà passé devant et la carte m'avais fais de l’œil....
On commande, parfait, staff très souriant et gentil.
Mon poisson est arrivée quasi cru, j'ai a peine eu-"il a du oublié de la cuir", heu....
On entendait les serveurs se disputer, on a pas eu nos plats en même temps,...
En bref nous ne reviendrons pas,....

Avis publié : 12 août 2013

Le service ne fourni pas à la débordante clientèle. La nourriture y est bonne et pas trop onéreuse. On peut y discuter en toute promiscuité avec la personne chère. Petit bistro typique dans son décor.

Les voyageurs ayant consulté Epsilon ont aussi consulté