“Bien manger”

Cuisines : Française, Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gobelins
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Ambiance sympathique et personnel tres agreable et beau cadre tres bonne nourriture a passer une tres bonne soirée

Avis publié : 15 janvier 2014

Des menus pas chers, entrée, plat, dessert et situé à côté du cinéma donc on peut dîner puis y aller juste après. Situation stratégique. De plus du prix avantageux, les plats sont bons et l'accueil chaleureux.

Avis publié : 6 décembre 2013

Pratique de par sa position en sortie de métro à Jussieu, c'est un bar/brasserie très fréquenté par les étudiant de l'université à deux pas.
Terrasse assez agréable, route très peu passante. Mais les serveurs ont tendance à l'oublier. Si vous avez froid… évitez la !
L'intérieur est assez simple. Pas d'ambiance particulière.
Service pas désagréable mais un peu maladroit… et très à l'arrache !
Choix assez simple (au niveau du bar). Prix corrects.

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bonne équipe en salle,bon acceuil,tès bon rapport qualité prix,je reviendrai....... BRAVO à la responsable

Avis publié : 17 septembre 2013

A la sortie d'une séance de cinéma à l'UGC Gobelins, la faim nous guette et nous voilà décidés à tester l'Epsilon pour la première fois qui se trouve vraiment juste à côté.

On est tout de suite bien accueilli par deux serveuses plutôt dynamiques, le cadre est très agréable même si un poil bruyant (genre ambiance rétro avec murs en mosaïque, grands miroirs, etc), bref, le diner s'annonce plutôt bien... jusqu'à ce que l'attente devienne un peu longue entre les plats (malgré la bonne volonté apparente des serveuses, problème en cuisine peut-être?), du pain mal décongelé (raison donnée : rupture de stock dixit une serveuse).

La carte est variée entre plats grecs et français. Je choisis les keftedes aux tagliatelles en plat (c'est copieux, bon mais sans plus, le goût de menthe à peine perceptible) et le filet de rouget qu'a pris mon père manque de saveur.

Malgré des prix attractifs (à partir de 11€ pour un menu), je ne pense pas que j'y retournerai un jour (j'aurai bien mis 2,5/5 comme note)

NB : Le restaurant prend l'American Express.

Les voyageurs ayant consulté Epsilon ont aussi consulté