“Resto mexicain et colombien bien sympathique”
Avis sur Fils du Soleil

Fils du Soleil
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Fils du Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 525 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Colombienne, Mexicaine
Options : Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 21 mai 2014

Ce n'est pas de la grande cuisine, on se sent un peu en voyage ou comme à la maison, surtout dans la petite salle en sous-sol, mais l'ambiance est conviviale et les assiettes remplies de bonnes choses! Le poisson à la noix de coco est servi généreusement, ainsi que le riz au poulet excellent, l'assiette à partager en entrée rigolote, avec ses crackers et chips de partout. Le service est vraiment adorable, et le digestif offert à la fin du repas complète cette sensation de bien-être! Je recommande pour un diner sans chichi!

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris avec mon compagnon, accueil très chaleureux !
Pas de soucis avec la smartbox, nous avons pu choisir dans la carte et nous avons pris le burrito excellent !
Nous avions hésité avec un autre restaurant et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
Presque toutes les tables étaient réservées et on comprend pourquoi !

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons diné avec ma femme dans ce restaurant car il était prêt du théâtre où nous nous rendions ensuite, et que les avis de TP étaient encourageants.
Nous avons peut être mal choisi nos plats (burrita et burrito), mais ceux-ci ne nous ont pas du tout plu (ma burrita comportait une tranche de jambon et une tonne de fromage, j'avais l'impression de revenir en enfance et de manger une crêpe au jambon de Findus...). Bien sûr chaque plat n'était pas donné (environs 13€) et pour finir j'ai eu beaucoup de mal à digérer ce repas pendant la soirée...

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Quelle découverte! Tout est bon! De l entrée au dessert en passants par le mojito!
Entrée salade du soleil ; jolie et bon mélange de spécialités!
Le plat riz au poulet et un plat pour mr que je me rappelle plus le nom mais dedans des haricots rouges et du chorizo (excellent ) très copieux et très bons.
Un dessert bon pour le fondant chocolat (industrielle) mais la salade de fruit de mr un vrai délice! Pas des fruits en boîte!!!!
Je conseille ce resto! Vraiment très bon et un service agréable et bien cadencé!

Avis publié : 9 février 2014

Quel plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice pour vanter les mérites de ce petit resto de quartier sans prétention, bien décoré, aux prix très raisonnables pour des mets bien colombiens (empanadas colombianas, bandeja paisa...). Un petit plus pour la gentillesse du serveur, qui ne rechignera pas à offrir le digestif dans la plupart des cas.

Les voyageurs ayant consulté Fils du Soleil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fils du Soleil ?