“bienvenus au cradock cafe”

Hard Rock Cafe Paris
Réservez avec
Hard Rock Cafe Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 716 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Lieu incontournable pour tous les fans de musique pop-rock et de cuisine « made in USA », Hard Rock Cafe est aussi célèbre pour ses cocktails et sa boutique de vêtements et d’accessoires de mode. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille ou entre amis. Laissez-vous surprendre par les saveurs des plats de notre nouveau menu que vous souhaitiez déguster l’un de nos Burgers Légendaires, nos Fajitas, nos spécialités fumées ou encore l’une de nos délicieuses salades ! Et pour refaire le monde après une longue journée de travail ou de visite de la capitale, retrouvez-nous autour de notre Happy Hour ! Notre situation exceptionnelle à proximité de la place de l'Opéra et à quelques pas du Musée Grévin et des Galeries Lafayette et du Printemps fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu facile d’accès à découvrir sans plus attendre.
Avis publié : 24 février 2014

Le hard rock cafe. Pourtant un grand nom. des etablissements partout dans le monde.Celui ci. doit etre une exception. Samedi soir. vers minuit. peu de monde a l interieur.le plancher colle, les tables sont sales. au bout de 10 minutes d attente, personne n est venu prendre notre commande.enfin, une serveuse qui passe devant notre table.Allons nous pouvoir commander?Eh bien non, car elle nous dit qu elle ne prend pas les commandes, mais qu elle va nous envoyer quelqu un.Je pense que ce quelqu un devait venir du hard rock cafe le plus proche, car 15 minutes plus tard. il n etait toujours pas la.donc nous sommes partis sans consommer.nous sommes desoles d avoir essaye de tirer le personnel d un sommeil profond.nous sommes alle au cafe OZ, tout a cote. celui ci bondé. a mon avis les gens d ici ont remarque que le hard rock cafe de Paris est la honte de l enseigne.dire que c etait plutot bien avant. Cadre OK, personnel 0, proprete 0 , ambiance 0. a eviter a l avenir.

Avis publié : 22 février 2014

Belle soirée!!! Nous avons attendu une demi-heure, mais l'organisation est fantastique, à chaque il donne un dispositif, lorsque la table est prête, il s'allume!!! Joli décor et joli ambience, meme les serveuses sont tres sympa!!! Enfin... SUPER délicieux Hamburger végétarien!!! Rare de trouver, et pour un végétarien comme moi tout ca est fantastique ;)

Avis publié : 17 février 2014

On retrouve parfaitement l'ambiance des restaurants Hard Rock, avec les meme gouts et saveurs.
Sin on aime le burger bien fait, ne pas hésiter à y aller

Avis publié : 17 février 2014

On y va avant tout pour le lieu, la musique à fond et l'ambiance!
Les enfants adorent ce lieu Rock'n Roll!
Au niveaux plats, il y a pas mal de choix et vous retrouverez un goût des states dans votre assiette!
L'accueil est sympathique, le service est efficace!
Ma fille y a fête ses 5 ans et elle a adoré!

Bref: on aime l'ambiance de ce resto situé en plein coeur de Paris et de ses Grands Boulevards!

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Super endroit pour se changer les idées
Ambiance musique super cool. Spécial +++ à l'équipe et plus particulièrement à béa. On y reviendra

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?