“Pas de quoi casser 3 pattes à un canard”

Hard Rock Cafe Paris
Réservez avec
Hard Rock Cafe Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 730 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Lieu incontournable pour tous les fans de musique pop-rock et de cuisine « made in USA », Hard Rock Cafe est aussi célèbre pour ses cocktails et sa boutique de vêtements et d’accessoires de mode. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille ou entre amis. Laissez-vous surprendre par les saveurs des plats de notre nouveau menu que vous souhaitiez déguster l’un de nos Burgers Légendaires, nos Fajitas, nos spécialités fumées ou encore l’une de nos délicieuses salades ! Et pour refaire le monde après une longue journée de travail ou de visite de la capitale, retrouvez-nous autour de notre Happy Hour ! Notre situation exceptionnelle à proximité de la place de l'Opéra et à quelques pas du Musée Grévin et des Galeries Lafayette et du Printemps fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu facile d’accès à découvrir sans plus attendre.
Avis publié : 11 avril 2014

On voulait faire un clin d'oeil à des amis. On y est donc allé pour la première fois. A côté des autres cafés du boulevard il n'y avait personne en terasse et pas grand monde à l'intérieur. Quand on a vu le prix des consommations on a compris. On a payé le prix de 2 verres pour des endroits similaires du quartier. Cetes le décor est sympa, la musique acceptable mais ça manque d'ambiance, il manque des produits au bar (pas de cidre). Le personnel semble sympa mais rien d'exceptionnel. Il n'y a que des touristes à l'intérieur, et je pense que la boutique fait un meilleur chiffre d'affaires que le bar ou le restaurant. Allez y faire des photos mais ressortez pour boire un verres et manger ailleurs.

Avis publié : 11 avril 2014

très bon endroit à la déco entièrement rock ( musique et déco). les hamburgers sont appétissants et les salades très copieuses. les barbecue ribs étaient très moelleux et bons. quand aux desserts ils sont également très copieux. Une chose à regretter: j'ai commandé un dessert qui s'avérait être en rupture, j'en commande un autre, même constatation, et même pas un geste commercial.

Avis publié : 3 avril 2014

Certes la déco est impressionnante, mais notre première expérience au hard rock café fut une horreur, plus d'une demi heure d'attente sans qu'aucun serveur ne nous prenne en compte (nous n'avons même pas eu les cartes), et lorsqu'un fini par appeler un serveur, il soupire. Il n'y avait pas grand monde a cette heure en plus (donc aucune excuse pour ce temps infini) on nous a demandé 2 fois de changer de table alors qu'il n'y avait personne, et toutjours aucune commande de prise. Nous avons fini par partir.

Avis publié : 21 mars 2014

toujours aussi sympa les hard rock cafe !
personnel au petit soin, repas assez frugal , petit plus pour le bar avec sa carte et c est biere
par contre la deco moin jolie que d autre hard rock cafe endroit facile d acces , metro etc
quand on aime on reste addict

Avis publié : 13 mars 2014

Largement recommandé par une amie nous avons été déçus par la qualité des burgers. Les pains sont de qualité moyenne et le manque de sauce rend le tout trop sec. De plus les burgers sont servis avec les traditionnelles tranches de tomates/concombres à coté, c'est d'une part inesthétique et immangeable. Rien à voir avec "le camion qui fume" par exemple où les burgers sont largement meilleurs. Cependant les frites sont très bonnes.
Les prix relativement élevés sont justifiés par la quantité de viande dans les burgers mais qui cache le goût de l'assaisonnement.
Les soirs de concert, il est quasi impossible de parler avec le serveur ou avec son voisin de table. Cela crée une bonne ambiance mais il vaut mieux être prévenu et préférer ces soirs pour les sorties entre amis.
En résumé c'est loin d'être le meilleur burger de Paris et reste une endroit un peu cher pour une telle cuisine même si le décor est appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?