“Un lieu à visiter sans y rester!”

Hard Rock Cafe Paris
Réservez avec
Hard Rock Cafe Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 639 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Lieu incontournable pour tous les fans de musique pop-rock et de cuisine « made in USA », Hard Rock Cafe est aussi célèbre pour ses cocktails et sa boutique de vêtements et d’accessoires de mode. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille ou entre amis. Laissez-vous surprendre par les saveurs des plats de notre nouveau menu que vous souhaitiez déguster l’un de nos Burgers Légendaires, nos Fajitas, nos spécialités fumées ou encore l’une de nos délicieuses salades ! Et pour refaire le monde après une longue journée de travail ou de visite de la capitale, retrouvez-nous autour de notre Happy Hour ! Notre situation exceptionnelle à proximité de la place de l'Opéra et à quelques pas du Musée Grévin et des Galeries Lafayette et du Printemps fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu facile d’accès à découvrir sans plus attendre.
“Un lieu à visiter sans y rester!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Le Hard Rock Café est une boîte à touristes. Les repas sont chers et vraiment moyens.
C'est dans ce bar que j'ai bu le plus mauvais cocktail (Pina Colada).

En plus, il n'y a pas toujours de la musique!

A éviter!

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
“Pour l'ambiance !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le Hard Rock Café est un restaurant dédié à la musique Rock. L'accueil est sympathique avec des serveurs qui ont la volonté de vous satisfaire. Par contre, la nourriture est grasse et les burgers sont quelconques. Allez y pour l'ambiance mais ne soyez pas exigeant sur la nourriture proposé.

• Visité en avril 2014
Duclair, France
“Trop...”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Trop long, trop cher, trop mal accueilli... Difficile de trouver des points positifs si ce n'est le contenu de l'assiette (qualitatif et quantitatif) même si ça en perd... Pas sur d'y retourner... Bien meilleur accueil avant ou à l'étranger.

Visité en mai 2014
Duclair, France
“Superbe restaurant malgré un peu d'attente”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Quand je suis arrivé il nous ont demandé si on pouvait attendre 20/25 minutes donc ont a dis oui parce que on pouvait visité la boutique ou alors boire un verre.enduite quand on est prix tout est super bon 20minute d'attente pour le plat mais la salle était pleine donc c'est un peu logique.thé glacé très non fait maison le restaurant fait du thé et le font refroidir.Bref très bon restaurant.

Saint-Omer, France
“Hard rock café comme on aime”
Avis écrit le 2 mai 2014

Super moment au hard rock café. Cocktail et Burger "gouissif" avec un service ultra sympa. Le décor fidèle au café restaurant.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?