“Super burger!”

Hard Rock Cafe Paris
Réservez avec
Hard Rock Cafe Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 666 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Lieu incontournable pour tous les fans de musique pop-rock et de cuisine « made in USA », Hard Rock Cafe est aussi célèbre pour ses cocktails et sa boutique de vêtements et d’accessoires de mode. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille ou entre amis. Laissez-vous surprendre par les saveurs des plats de notre nouveau menu que vous souhaitiez déguster l’un de nos Burgers Légendaires, nos Fajitas, nos spécialités fumées ou encore l’une de nos délicieuses salades ! Et pour refaire le monde après une longue journée de travail ou de visite de la capitale, retrouvez-nous autour de notre Happy Hour ! Notre situation exceptionnelle à proximité de la place de l'Opéra et à quelques pas du Musée Grévin et des Galeries Lafayette et du Printemps fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu facile d’accès à découvrir sans plus attendre.
Jalhay, Belgique
“Super burger!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Pas de file d'attente car repas en terrasse, mon fiesta burger était juteux à souhait, goûteux, vraiment excellent! Les frites sont pas mal et l'ice tea maison juste comme aux states! L'ambiance est pas mal, nous y sommes retournés juste pour un cocktail au bar...très bon!
L'addition est très acceptable pour Paris, nous y retournerons!

• Visité en juin 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Sare, France
“Sympa mais pas mal d'attente”
Avis écrit le 2 juin 2014

Les burgers sont supers bons l'ambiance est sympa et les serveurs aussi mais il y a pas mal d'attente et les boissons sont plutôt chères . Et comme on patiente au comptoir , l'addition peut vite s'envoler ....

Neuchâtel, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 15 mai 2014

Bon accueil, serveurs super sympa!
Repas à l'américaine quantité et qualité au top, vite servi, beaucoup de place!
Toilettes super propres!
Rien à dire, à essayer!

• Visité en mai 2014
“Un lieu à visiter sans y rester!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Le Hard Rock Café est une boîte à touristes. Les repas sont chers et vraiment moyens.
C'est dans ce bar que j'ai bu le plus mauvais cocktail (Pina Colada).

En plus, il n'y a pas toujours de la musique!

A éviter!

Bordeaux, France
“Pour l'ambiance !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le Hard Rock Café est un restaurant dédié à la musique Rock. L'accueil est sympathique avec des serveurs qui ont la volonté de vous satisfaire. Par contre, la nourriture est grasse et les burgers sont quelconques. Allez y pour l'ambiance mais ne soyez pas exigeant sur la nourriture proposé.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?