“déplorable”

Hard Rock Cafe Paris
Réservez avec
Hard Rock Cafe Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 682 sur 17 326 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Lieu incontournable pour tous les fans de musique pop-rock et de cuisine « made in USA », Hard Rock Cafe est aussi célèbre pour ses cocktails et sa boutique de vêtements et d’accessoires de mode. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille ou entre amis. Laissez-vous surprendre par les saveurs des plats de notre nouveau menu que vous souhaitiez déguster l’un de nos Burgers Légendaires, nos Fajitas, nos spécialités fumées ou encore l’une de nos délicieuses salades ! Et pour refaire le monde après une longue journée de travail ou de visite de la capitale, retrouvez-nous autour de notre Happy Hour ! Notre situation exceptionnelle à proximité de la place de l'Opéra et à quelques pas du Musée Grévin et des Galeries Lafayette et du Printemps fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu facile d’accès à découvrir sans plus attendre.
Châteauneuf-du-Pape, France
“déplorable”
Avis écrit le 25 juin 2014

L'attente ne nous a pas dérangé. mais question service et serveuse (Marion) vraiment déplorable.
malheureusement on a dû tomber sur un mauvais jour...

Visité en juin 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
“un des plus decevants HRC”
Avis écrit le 20 juin 2014

Fidèles clients des HRC a travers le monde, mais plutôt déçus par celui de Paris. L'attente est toujours très longue, et même avec la carte Rewards ce n'est pas mieux.

• Visité en février 2014
“vive le rock))”
Avis écrit le 16 juin 2014

Genial! Ecouter du rock et profiter d'un hamburger savoureux entre les amies. J'espère que bientôt je reviendra ici!

Visité en mai 2014
Curitiba, PR
“Toujours délicieux!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Garçons sympa! C' est Toujours um plaisir profitez au HRC, et, em France c'est pas different.....
Pour manger, pour boire ou pour shopping....j'adore tout!!!
De nouveau!!!!

• Visité en mars 2014
Jalhay, Belgique
“Super burger!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Pas de file d'attente car repas en terrasse, mon fiesta burger était juteux à souhait, goûteux, vraiment excellent! Les frites sont pas mal et l'ice tea maison juste comme aux states! L'ambiance est pas mal, nous y sommes retournés juste pour un cocktail au bar...très bon!
L'addition est très acceptable pour Paris, nous y retournerons!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?