“Grand classique”

Hard Rock Cafe Paris
Réservez avec
Hard Rock Cafe Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 764 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Lieu incontournable pour tous les fans de musique pop-rock et de cuisine « made in USA », Hard Rock Cafe est aussi célèbre pour ses cocktails et sa boutique de vêtements et d’accessoires de mode. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille ou entre amis. Laissez-vous surprendre par les saveurs des plats de notre nouveau menu que vous souhaitiez déguster l’un de nos Burgers Légendaires, nos Fajitas, nos spécialités fumées ou encore l’une de nos délicieuses salades ! Et pour refaire le monde après une longue journée de travail ou de visite de la capitale, retrouvez-nous autour de notre Happy Hour ! Notre situation exceptionnelle à proximité de la place de l'Opéra et à quelques pas du Musée Grévin et des Galeries Lafayette et du Printemps fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu facile d’accès à découvrir sans plus attendre.
Avis publié : 31 juillet 2014

A tous les Amateurs de HRC !!
Belle expérience comme d'habitude!
Excellent Mushrooms&Swiss cheese burger et un Jumbo Combo juste énorme aussi bien en terme de portions que de saveurs.
Nous y sommes allées pour l'anniversaire de ma meilleure amie et nous n'avons pas été déçues du tout! L'équipe était aux petits soins.
Grosse ambiance comme d'habitude!

Écrire un avisAvis (2 700)

Avis publié : 22 juillet 2014

en dehors du fait que le personnel soit sympa, il n'y a vraiment pas l'ambiance que l'on trouve dans tous les hard rock style washington ect ; pas d'animation, on nous a fait attendre 50 mn au bar soit disant car tout était complet (en fait un étage entier etait vide) donc pas cool ..

nous sommes venus avec notre ado mais vu l'ambiance la soirée n'a pas su nous enchanter

pas de clim alors que c'était la canicule, systeme de lavage des mains à revoir (très difficile)

en résumé : le manager devrait sortir de son bureau et aller voir son établisement : aucun interet car aucune ambiance chaleureuse et animée que l'on est en droit d'attendre dans ce restaurant

la cuisine par contre RAS

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes allé plusieurs fois dans ce restaurants. Evidement pour apprécier il faut aimer le rock et supporter un certain niveau sonore mais nous avons été conquis ! Nous avons mangé sous la guitare d'Angus Young! Prix assez cher mais l'ambiance vaut le coup. Et l'assiette est copieuse ! De plus la dernière fois que nous y avons été, c'était l'anniversaire du resto et le personnel a distribué du gateau gratuitement à tout les clients!

Avis publié : 16 juillet 2014

Comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment au Hard Rock Café de Paris. 15 mn d'attente et nous sommes placés sur une table au centre de la pièce. Pas de bol, ce jour là panne de courant et donc pas de musique mais les serveurs sont là pour nous remonter le moral ! D'ailleurs la manager est passée en fin de repas une fois le courant revenu pour nous demander quelle chanson on voudrait passer pour se faire pardonner du désagrément... Cool ! Les plats toujours à la hauteur : bons et copieux ! Ambiance toujours aussi détendue ! Seul petit bémol par rapport aux autres restaurants Hard Rock Café : pas de serviettes ni de verres aux couleurs de l'enseigne... Dommage !

Avis publié : 14 juillet 2014

Génial! Prendre un bon verre avec du rock en arrière plan, en admirant la guitare d'Angus Young juste devant soi... Que demander de mieux?
C'est juste terrible!
Nous n'avons fait que boire un verre, aucune restauration, je ne me prononce donc pas là dessus, mais l'endroit est chouette, c'est à faire au moins une fois!

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?