“Dieses Mal klappte der Service”

Hard Rock Cafe Paris
Réservez avec
Hard Rock Cafe Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 639 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Lieu incontournable pour tous les fans de musique pop-rock et de cuisine « made in USA », Hard Rock Cafe est aussi célèbre pour ses cocktails et sa boutique de vêtements et d’accessoires de mode. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille ou entre amis. Laissez-vous surprendre par les saveurs des plats de notre nouveau menu que vous souhaitiez déguster l’un de nos Burgers Légendaires, nos Fajitas, nos spécialités fumées ou encore l’une de nos délicieuses salades ! Et pour refaire le monde après une longue journée de travail ou de visite de la capitale, retrouvez-nous autour de notre Happy Hour ! Notre situation exceptionnelle à proximité de la place de l'Opéra et à quelques pas du Musée Grévin et des Galeries Lafayette et du Printemps fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu facile d’accès à découvrir sans plus attendre.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?