Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
We all live in...

Bar au concept simple et original Un accueil très sympa, des cocktails fins et également... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2022
OnAir23777820067
par mobile
Immersion totale

Un accueil chaleureux et des cocktails au top 👌 Et puis la déco type sous-marin, nous voilà... lire la suite

Avis écrit le 11 février 2022
thib1131
Boulogne-sur-Mer, France
par mobile
Lisez les 61 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 25,77 $US
à partir de 551,06 $US
à partir de 142,97 $US
à partir de 72,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2019

Les cocktails sont excellents, et l'ambiance bunker nous plonge vraiment dans l'expérience. Les prix correspondent aux prix exercés à Paris pour ce type de lieu et de prestation. Personnel au top !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Déco sympa, cocktails bons mais accueil et service à revoir...
Nous ne renouvellerons pas l’expérience.

Date de l'expérience : février 2019
Quentin V, Directeur général de UC-61, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour et merci de votre avis. Toute sortie est effectivement définitive afin de respecter la tranquillité de nos voisins. Pour pallier à ceci nous disposons d'un fumoir plutôt confortable. Les règles sont les mêmes pour tous et nous ne pouvons faire du cas par cas. Pour ce qui est du service, la frustration à dû impacter l'objectivité de vôtre jugement. En effet, nous portons une importance particulière au service et à l'accueil de notre clientèle.
Nous sommes désolé que votre expérience ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée.

Bien à vous.
Quentin

Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Depuis la rue on voit une devanture sobre qui rapelle un bout de coque de sous-marin. N'ayez pas peur de sonner, un sympathique barman viendra vous ouvrir et vous decouvrirez un decor atypique representant un sous marin de la seconde guerre mondiale.
L'ambiance est tamisée, les cocktails sont uniques et surprenants (creations personnelles.)
J'y ai passé une excellente soirée!Je reviendrai!

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Lieux tranquilles, original, sympas! Pour être entre amis, pour un date, en couple...
le personnel est adorable! Accueillant. Les cocktails sont originaux mais très bon!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Bar intimiste niché dans une toute petite rue près de l’arc de triomphe. Une fois la porte ouverte (après avoir sonné au préalable) vous pénétrez dans un authentique sous-marin, unique à paris.
Les cocktails sont juste excellents, le service au top avec de bonnes explications sur leurs compositions. Le Fumoir au sous sol vaut le détour également. J’y suis allé une dizaine de fois et jamais dessus, un de mes bars préférés à paris.

Date de l'expérience : juin 2018