“En escale à Gare de l’Est ”
Avis sur East Side Cafe

East Side Cafe
Classé n° 6 050 sur 19 397 Restaurants à Paris
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un service ultra rapide et un personnel souriant le tout pour un rapport qualité prix extrêmement convenable

Je recommande absolument ! Vous ne serez pas déçus

eastsidecafeparis, Directeur général de East Side Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher pitot_le_baroudeur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à l'East Side Café.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement du côté de la Gare de l'Est!

Toute l'Equipe East Side Café.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

La surprise, comme le disent d'autres avis, est agréable.
Le lieu est très accueillant, mi-bar mi-salon, et crée une atmosphère douillette bien agréable.
La carte, typique brasserie, ne surprendra par contre pas tellement, mais le service très souriant et attentionné et la bonne qualité des plats nous y fera revenir bien volontiers.

Avis publié : 21 février 2018

Je me méfie toujours des restaurants à côté des gares, spécialement à Paris mais je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, au niveau gastronomique tout d'abord: les snacks à partagés sont bons et les burgers (on choisit la cuisson) le sont aussi. Enfin le service était top! Je recommande.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Tarif élevé pour une assiette de fajitas pas très copieuse...Toutefois le service fut rapide à l heure de la pause déjeuner ou nous n avons pas beaucoup de temps.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Des prix un peu élevés mais un personnel sympathique et un fish and chips plutot bon. Le cadre est agréable et sa situation à deux pas de la gare de l'est est idéal pour attendre son train.

eastsidecafeparis, Responsable relations publiques de East Side Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher Mathieu P,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre expérience à l'East Side café. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre fish and chips et que le cadre vous ai plu.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement à l'East Side Café gare de l'Est!

Toute l'Equipe East Side Café

Les voyageurs ayant consulté East Side Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Side Cafe ?