“Comme au japon”
Avis sur Sushi-B Paris

Sushi-B Paris
Réservez avec
Sushi-B Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 19 399 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Restaurant gastronomique japonais specialisé dans l'art du sushi, maître sushi : Masayoshui Hanada.
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un diner sans faute, les plats s’enchainent sans trop d’attente, les sushis sont incroyablement frais forcément, tout est servi avec justesse. Une belle découverte.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

Amateur de cuisine japonaise et rêvant de pouvoir un jour déjeuner ou dîner au sein du prestigieux restaurant Sukiyabashi Jiro, j'ai pu en attendant, découvrir ce restaurant directement inspiré des sushi bars de Tokyo.

Il faut absolument arrivé à l'heure. Dans ce restaurant le chef est le chef d'orchestre que nous suivons du regard. Il n'y a quasiment pas besoin de paroles car sa prestation se suffit à elle même. Tout est préparé devant vous, et a un gout qui vous fera oublié n'importe quel autre restaurant japonais par la suite.

Je recommande donc vivement.

Mention spéciale pour l'omelette japonaise.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 juillet 2018

Le restaurant joue sur le spectacle du chef qui prépare devant vous mais c'est hors de prix pour des saveurs correctes mais sans être complexes et un volume de nourriture bien trop petit.

C'est le show plutôt que l'assiette, je passe mon chemin. Il y a tellement mieux à Paris en japonais intimiste Ken Kawasaki

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 juillet 2018

Simplement superbe!! Le chef est tout à la fois artiste et artisan, il vous faire vivre un moment unique de dégustation. Il travaille avec grand respect les ingrédients bruts avec des gestes maitrisés qui semblent suivre un rituel ancestral. Il arrive le tour de force de vous faire croire qu'il ne cuisine que pour vous !! Magique.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 juin 2018

Un restau très agréable, a proximité" des commerces et du centre ville, on y mange tresbien et le service est parfait.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Sushi-B Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sushi-B Paris ?