“Un vrai bar à sushi”
Avis sur Sushi-B Paris

Sushi-B Paris
Réservez avec
Sushi-B Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 19 411 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Restaurant gastronomique japonais specialisé dans l'art du sushi, maître sushi : Masayoshui Hanada.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Amateur de poisson cru, j'ai passé un merveilleux moment. Produits de qualité, les sushis sont incroyablement frais. Un endroit à découvrir pour les amateurs de ce type de cuisine. Bravo au chef Masa.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Des amis qui sont des clients fidèles nous ont convaincus de tester ce petit restaurant. On arrive dans un écrin de calme et de finesse très bien décoré. Nous avons choisi l’un des menus dégustation. Le chef prépare chaque assiette devant nous avec une précision et une maîtrise à couper le souffle.
Chaque bouchée fond dans la bouche. Wasabi fait maison devant soi. Poissons des sushis préparés un à un avec finesse, thon, maquereau, langoustine, encournet, vous testez les meilleurs poissons crus qu’il soit. Des bouchées diverses à base de caviar, d’oursin de chou fleurs, de homard, de champignons et absolument divin !!!
Une étoile au guide Michelin donc le prix est élévé mais si vous voulez vous l’offrir, ça vaut le détour.

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Nous parcourons le monde et sommes des fanatiques de la cuisine japonaise. Nous restons donc tous les meilleurs restaurants japonais du monde. celui est juste EXCEPTIONNEL et pour sur le meilleur japonais de Paris.

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Excellent service, excellente nourritures. Endroit intimiste sans musique, juste 8 places assise au bar. A tester

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Restaurant traditionnel japonais servant des mets d'une fraîcheur incomparable. Cuisine très raffinée comme le thon snacké ou encore le sushi de Saint-Jacques. Le chef Masayoshi Hanada nous donne également une très belle leçon de cuisine en préparant les plats sous nos yeux et où chaque geste est exécuté au millimètre. Cadre confidentiel et intimiste. À découvrir ou re-découvrir sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sushi-B Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sushi-B Paris ?