“Très bon restaurant dans un très joli cadre ”

Taokan Saint-Honoré
Réservez avec
Taokan Saint-Honoré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 067 sur 18 991 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Fort de sa réussite à Saint-Germain-des-Prés, TaoKan traverse la Seine pour venir s’installer Rive Droite, quartier Saint-Honoré. Une nouvelle adresse pour décliner une carte gastronomique chinoise élégante et contemporaine dans la lignée de son frère ainé germanopratin. Ce nouveau né marque aussi la continuité de la collaboration avec les décorateurs Hélène et Olivier Lempereur. Ils signent ici un nouvel écrin raffiné et convivial où l’on retrouve les codes qui font le succès de TaoKan. TaoKan Saint Honoré confirme cette volonté de proposer une vision moderne de la gastronomie chinoise, où le partage et le plaisir des sens prennent toutes leurs dimensions.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine chinoise, les plats sont joliment présentés, et les produits frais.
Le cadre est tendance, chic, très agréable, on y trouve une certaine "tranquillité"...
Ananas et mangue en dessert, de vrais produits, mûrs et avec du goût !

Christophe D, Directeur général de Taokan Saint-Honoré, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Bonjour cedricJ,

Votre commentaire nous conforte dans notre travail de tous les jours, merci !

Nous sommes ravis de lire que le soin et le temps que nous attachons à la sélection de nos produits se retrouve dans nos assiettes.

Nous devons l’élégance de notre cadre à Hélène et Olivier L’empereur, qui avaient déjà signé avec brio notre première adresse de Saint-Germain des Près.
Y avez-vous déjà dîné peut-être ?

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 18 mars 2018

un service voiturier pour ce garer, un accueil très courtois et un cadre sobre et chic ou les tables sont suffisamment éloignées les unes des autres pour un diner entre amis .
Tout est bon des entrées aux desserts.
Tartare de saint jacques, rouleau de printemps, tartare de saumon en entrée puis filet de bar, filet de boeuf aux petits oignons et le meilleur filet de boeuf spicy LOC LAC BEEF accompagnés de riz gluant et légumes vapeur et poêlés, un vrai régal et pour finir une mangue fraiche.

A conseiller vivement si vous aimez les saveurs asitiques

TeamTaokan, Directeur général de Taokan Saint-Honoré, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Bonjour PBELLOQ,

Quel plaisir de lire votre message. Nous vous en remercions chaleureusement !
Votre satisfaction fait notre bonheur et représente notre motivation première.

Nous devinons en effet que vous êtes un grand amateur de saveurs asiatiques et nous sommes ravis que notre cuisine vous ait conquis, particulièrement notre Loc Lac qui est effectivement notre plat signature !

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez TaoKan !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Jamais déçu toujours au top
L accueil l équipe en salle et le délice dans nos assiettes
Je vous recommande le Loc Lac Beef avec les épinards à la cacahuète et en dessert les noms au chocolat mais la encore tout est bon et ce sont que de belles découvertes

Bonjour Bijoux95,

C'est avec bonheur que nous lisons votre message ! Nous vous remercions pour vos mots ainsi que pour votre fidélité envers notre établissement qui nous touche particulièrement.

Vous décrivez parfaitement ce que nous souhaitons en effet apporter à nos clients : un voyage culinaire agrémenté d'un service bienveillant fondé sur le partage.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir chez TaoKan, afin de perpétuer ce partage de saveurs avec vous !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

J’adore la rue du monthabor, j’ai décidé de tester taokan avec des copines. Un chinois très bon. Je recommande les vapeurs et salades. J’ai pris un mochi fruit de la passion en dessert. Le serveuses sont adorables. Je reviendrais

Bonjour Lorenamal,

Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement pour votre agréable message.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes également très attachée à notre chère rue du Mont Thabor et que votre expérience chez TaoKan a été à la hauteur de vos attentes.

Nous saurons partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe qui n'en sera que plus motivée et fière !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau afin de vous faire découvrir d'autres plats de notre carte, tels que nos poissons vapeur ou notre banane sur caramel filé !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Service impeccable, plats d’inspiration asiatique parfaitement réalisés. Je recommande vivement cette adresse pour qui veut voyager aux pays des saveurs à prix raisonnable. Le canard laqué ou les ravioles au foie gras sont particulièrement réussis.

Bonjour David L,

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre délicieux message.

Vos mots dépeignent parfaitement la vision et la philosophie de TaoKan que nous souhaitons partager avec nos clients au travers de notre cuisine et notre service.

C'est pour nous une fierté que notre engagement vous ait convaincu.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un nouveau voyage culinaire pleins de saveurs !

Les voyageurs ayant consulté Taokan Saint-Honoré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Taokan Saint-Honoré ?