“Toujours bon dans une ambiance familiale”
Avis sur La Matta

La Matta
Classé n° 4 230 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Parfait pour le déjeuné du dimanche en famille. On y mange tjrs très bien. Pizzas excellentes. Tres bon tiramisu.

Avis publié : 6 juillet 2012

Si parla italiano!
Entre Naples et Sicile, tout est issu de la tradition des osterie italiennes.
ET saveurs assurées... Tout est bon et maison: pasta, pizza, carne, pesce, tiramisu... Quand on a le temps, les bruschete permettent de se mettre les papilles en éveil.
Service "à la carte": disponible pour ceux qui ont le temps ou réactif pour les pauses déjeuner des managers du quartier (dont je fais partie sauf quand mes filles viennent déjeuner avec Maman).

Avis publié : 9 juin 2012 par mobile

Fausse bonne ambiance italienne avec des serveurs espagnols et portugais. Pâtes beaucoup trop cuites. Gratin d'aubergine avec une sauce tomate horrible. Tarte au pomme pas cuite. Le patron est très antipathique. Vraiment pas à recommander. De plus, on est trop à l'étroit. Dommage car un bon italien dans le quartier, ça manque.

Avis publié : 12 novembre 2010

Dommage que l"on habite a Toulouse, sinon nous y mangerions toutes les semaines ! Vous pouvez y aller les yeux fermes. Bon appétit !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 19 juin 2008

super restau de quartier. Avec du personnel en version original, une déco..... comme elle est... et des pizza délicieuses. Du bar grillé fantastique. Et de la creme caramel comme j'aime. bien ferme. Pas grasse. Hum...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Matta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Matta ?