“Pâtes excellentes”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 17 juillet 2014

Je recommande les pâtes à la carbonara que l'on peut prendre aussi à emporter.
Le service est bien mais les serveurs jouent sur parfois trop sur leur côté italien.
La décoration est typique italienne et il n'y a jamais trop de monde.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Dans mes lointains souvenirs l'endroit était bien. Mais quand j'y suis retournée les plats étaient vraiment bof, le vin pas terrible et le personnel vraiment antipathique et le tout pour une addition élevée. Je déconseille !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous avions l habitude de venir dîner il y a trois quatre ans. Quelle déception des pizzas très sèches peu garnies , pâtes trop cuites addition plus que salée pour une qualité qui n est pas au rendezvous salle bruyante étouffante

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Restaurant italien/sicilien avec de très bonnes et copieuses pizzas. J'ai aussi testé les pâtes qui méritent également le détour !
On peut regretter les prix un peu chers (15€ le plat seul, mais conforme au quartier) et le service très moyen.
Pizza à emporter possible.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Cette pizzeria est beaucoup trop cher pour la qualité ! En demandant du parmesan , surprise 2€ de plus sur l'addition ! Je déconseille fortement !

Les voyageurs ayant consulté La Matta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Matta ?