La Matta
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 6 août 2014

Les pâtes y sont excellentes et les pizzas à tomber. Mention spéciale aux desserts et glaces maison. La Matta est une bonne adresse pour manger des plats 100% siciliens. L'accueil y est très sympa. Le seul souci, c'est peut-être, le bruit le midi car les tables son très proches les unes des autres. C'est une bonne adresse à retenir si vous passez dans le XVIème.

Avis publié : 17 juillet 2014

Je recommande les pâtes à la carbonara que l'on peut prendre aussi à emporter.
Le service est bien mais les serveurs jouent sur parfois trop sur leur côté italien.
La décoration est typique italienne et il n'y a jamais trop de monde.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Dans mes lointains souvenirs l'endroit était bien. Mais quand j'y suis retournée les plats étaient vraiment bof, le vin pas terrible et le personnel vraiment antipathique et le tout pour une addition élevée. Je déconseille !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous avions l habitude de venir dîner il y a trois quatre ans. Quelle déception des pizzas très sèches peu garnies , pâtes trop cuites addition plus que salée pour une qualité qui n est pas au rendezvous salle bruyante étouffante

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Restaurant italien/sicilien avec de très bonnes et copieuses pizzas. J'ai aussi testé les pâtes qui méritent également le détour !
On peut regretter les prix un peu chers (15€ le plat seul, mais conforme au quartier) et le service très moyen.
Pizza à emporter possible.

Les voyageurs ayant consulté La Matta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Matta ?