“A EVITER !!”

N° 1 710 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rennes, France
“A EVITER !!”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel de LILLE, 8 rue de Pélican, 75001 PARIS, dans lequel j’ai essayé de dormir la nuit dernière, a rayé de notre liste. Pas propre. Je suis arrivée à 21h, la clef de ma chambre n’était pas dispo ! Déjà pour le trouver, c’était pas simple car il est situé dans une petite rue « spéciale », même bizarre, j’étais pas rassurée. Au 5ème étage, escalier très colimasson, avec 1 journée dans Paris et une valise d’1 semaine dans les pattes, c’est assez chaud ! Pas de serviettes de toilettes dans la chambre et plus que bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

reims
Avis écrit le 26 avril 2012

à part le bon emplacement c'est un hotel miteux, robinets qui fuyent, électricité défaillante et pas d'eau chaude! si c'est ca le charme français c'est désolant comme image! un controle sanitaire et sécurité s'imposerait! je me suis fait remboursé le petit déj pour cette prestation vraiment piteuse!

Astuce pour la chambre : à fuir! ne pas venir ds cet hotel!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

J'avais réservé une chambre single standard: pour moi, c'était avec douche et WC (c'est le standard actuel). J'ai trouvé une chambre -couloir (7 m2 maxi), avec un lavabo en tout et pour tout.
Cet hôtel n'a aucune étoile, c'est bien compréhensible, une seule douche infâme (payante: 3€) pour toutes les chambres "standard", 2 WC à 2 étages différents (sur 5), dont 1 qui ne ferme pas.
A mon avis, il n'est pas aux normes pour beaucoup de choses.
En tout cas, comme pour les annonces immos, "petit", "charmant" veut dire "minuscule", et "vieillot".Pour 59 € la nuit, on peut trouver des chambres vraiment "standard" dignes de ce nom!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 30 avril 2010

Le prix et la localisation peuvent sembler intéressants, mais ne vous y fiez pas.

Hôtel froid, mal isolé, impossible d'avoir des couvertures supplémentaires même après des demandes répétées. Draps et linges sales, moquette poussiéreuse et couverte d'insectes morts, le tout recouvert d'une énorme couche de poussière.
Salle de bains petite, humide et moisie, envahie par de petits insectes noirs. Douche totalement sale et rideau moisi au fond.
Taches au plafond et sur les murs.

Je ne le recommande en aucun cas!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 30 décembre 2009

Souvenir glacial et humide très très très humide et glacial au dernier étage d'un immeuble.
A notre arrivée l'accueil fut sympatique.
Surprise dans la chambre : pas de chauffage un 28 décembre , les draps et le sol étaient humides. La propreté était limite !!!!
Le chauffage a été mis en route après notre demande.
Les points positifs : près du Louvre - hôtel calme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Saguenay
Avis écrit le 31 mai 2009

Nous allons à cet hotel au moins une fois par année depuis 2000. Certe ce n'est pas le Ritz mais l'emplacement est idéal. La propriétaire est accueillante. Les chambre sont assez propre.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Remoulins
Avis écrit le 23 février 2009

Que demande le peuple ?
Un accueil et un sourire charmants.. le "vieux Paris" et tout son charme au bout de vos doigts et dans votre mémoire...
Des attentions délicates que des établissements plus étoilés n'ont pas (au petit déjeuner : beurre et confitures dans des petits caquelons individuels). On est véritablement comme chez soi et ce petit salon, croquignolet à souhait est un ravissement.
Que les grincheux ravalent leur salive avant de maugréer sur tel ou tel détail pouvant leur paraître inconvenants : un endroit comme cela en plein coeur de Paris, c'est simplement inouï...Il faut encourager cet établissement qui a à coeur de faire son possible pour qu'on s'y sente bien...
Philippe (un habitué) et Didier (un nouveau !)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux