“3ème fois ...”
Avis sur Lao Chaleune

Lao Chaleune
Classé n° 799 sur 17 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Gobelins
“3ème fois ...”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

La 1ère fois ce fut une bonne surprise gustative à 4, la 2ème fois un bon repas à 3 et la 3ème fois un repas express à 2.
Dans tous les cas les plats étaient bons et les quantités normales.
Le tarif est un peu élevé mais ça dépend de votre faim.
Pensez à réserver sinon c'est souvent complet et ne venez pas avec sac à dos ou sac de voyage car il n'y aura de place que pour vous !

“Victime de son succès”
Avis écrit le 14 février 2014

J'ai laissé un commentaire il y a quelques mois avec un généreux 5 étoiles, en fait pas si mérité que ça.
Le resto est pratiquement toujours plein, mais bizarrement il n'y a presque plus d'asiatiques.
Comme il est excentré, les gens viennent vraiment sur recommandation de Trip Advisor, et ça se voit.
Nous avons voulu y aller plusieurs fois, à chaque fois c'était plein, et j'avais remarqué déjà que la patronne avait tendance (vous me direz c'est son boulot) à insister pour qu'on patiente plutôt qu'on aille manger ailleurs.
Dimanche, avec le défilé du jour de l'an chinois, bizarrement il n'y avait pas grand monde.
Nous avons donc pu y manger sans attendre.
Nous avons été un peu déçus par la qualité de la nourriture. Les nouilles du Banh Can étaient trop cuites, celles de mes nouilles (sec) 3 trésors trop grasses. Le porc croustillant bof bof.
Quant à la carafe de thé glacé facturée 3,5€ alors qu'on la trouve ailleurs à 1,5/2€ ...
Pour finir, un truc qui m'a un peu agacé, ce n'est pas la 1ère fois, mais vous me direz encore que c'est son job, c'est la manie de la patronne à vouloir nous faire prendre desserts et cafés quand on demande l'addition. Alors oui la patronne est sympa et commerçante, mais peut être un poil trop ...

Bref, 3 étoiles seulement, peut être qu'on est mal tombés pour les nouilles, mais voilà.

• Visité en février 2014
“très bon restaurant”
Avis écrit le 1 février 2014

J'y vais souvent avec des amis, le rapport qualité-prix est excellent . La serveuse est adorable, cela fait 20 ans que le restaurant appartient à sa famille. J'ai testé Pho, nems, nouilles maisons , c'était délicieux!
à découvrir!

• Visité en janvier 2014
MULHOUSE
“très bonne cuisine, acceuil et service hyper sympa”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Sommes rendus dans ce restaurant à l'occasion de notre weekend parisien, l'hôtel se situant à 500m, de l'extérieur pas attirant mais nous osons pousser la porte. Accueil très sympa du début et qui le restera jusqu'à la fin . Nous prenons 2 cocktails 4,50euros bon marché pour paris, ensuite prenons un plat de riz , un de nouilles ainsi que des calamars et une saucisse asiatique, viande de boeuf sechée . Un régal nous n'en avons pas laisser une miette ! Pour le dessert un mystère coco industriel mais très bon ! Et des pousses de pandan (un mystère) nous ne demandons pas ce que c'est spécial mais correct ! Vraiment bien de A à Z ! Je recommande allez y ces petits restaurant de quartier mérite bien plus !

Visité en janvier 2014
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

la cantine de mon amoureux ou une bonne adresse qu'il m'a fait découvrir pour manger asiatique et plus spécialement laotien. Des plats savoureux croustillant servis avec le sourire. A recommander sans hésiter.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lao Chaleune ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Chaleune ?