“petit restaurant mais excellente cuisine” 5 5 étoiles

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Gobelins
“petit restaurant mais excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

d abord un accueil chaleureux puis des mets excellents trés bons et raisonnable au prix tout est bon et enplus on y revient bien sur car une premiére fois ne suffit pas et en plus c est toujours plein .le service est rapide merci pour l accueil

• Visité en novembre 2013

“Très bon accueil mais cuisine inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce restaurant fut le premier que j'ai essayé dans le 13e. Les avis m'y ont poussé malgré l'emplacement peu optimum dans une rue éloignée du quartier asiatique. Je peux d'abord dire qu'arrivant à 14h30 pour déjeuner (hum hum) j'ai été accueilli comme un vieux client habitué et qu'on m'a dressé avec le sourire une belle table. J'ai gouté des plats bien spécifiques thai comme la salade de boeuf cru et le Nem Thadeua et la première fois, tous les deux étaient excellents. J'y suis retournée, le Nem Thadeua était moins bon, plus mou. Dommage. Mais à refaire car il faut donner sa chance. La salle est un peu petite et un peu sombre. Mais la carte propose une belle cuisine thai et laotienne, pas déroutante mais savoureuse, parfumée et pas forcément épicée.

• Visité en juin 2013
Carrieres-sur-Seine, France
“Une heureuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons déjeuné à 3. Accueil particulièrement charmant et attentionné. Ayant tous 3 pris des plats différents (donc 6 au total), nous avons donc pu apprécier la qualité des préparations, parfumées et goûteuses à souhait. Les convives sont servis rapidement, chauds, pratiquement ensembles (ce qui n'est si fréquent dans un restaurant asiatique). Bref une excellente expérience à renouveler.

• Visité en mai 2014
Vincennes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon restaurant trouvé grâce à tripadvisor. La salle était pleine. On nous donne des cartes grasses qu'il serait bien de nettoyer mais la cuisine était bien. Des mets savoureux à des prix raisonnables. Service rapide.

• Visité en mars 2014
“3ème fois ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

La 1ère fois ce fut une bonne surprise gustative à 4, la 2ème fois un bon repas à 3 et la 3ème fois un repas express à 2.
Dans tous les cas les plats étaient bons et les quantités normales.
Le tarif est un peu élevé mais ça dépend de votre faim.
Pensez à réserver sinon c'est souvent complet et ne venez pas avec sac à dos ou sac de voyage car il n'y aura de place que pour vous !

Les voyageurs ayant consulté Lao Chaleune ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Chaleune ? Partagez vos expériences !