“Parfait et gentil - comme toujours d'ailleurs”

Restaurant Market
Réservez avec
Restaurant Market n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 747 sur 18 124 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Quartier : Champs-Élysées
Description : Market est un restaurant en vogue offrant une cuisine franco-asiatique, Situé sur l'avenue Matignon, à deux pas des Champs-Elysées, Market a été décoré par Christian Liaigre, avec des matériaux simples comme le marbre, le bois et le cuir. Le Chef Jean-Georges nous délivre des plats inventifs en utilisant des produits frais venant du marché ainsi que d'originales combinaisons d'épices et d'assaisonnement.
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons diné avec des amis hier soir. Samedi, resto complèt, donc bon test, même si on devient des habitués. Entrées: rouleaux crabe / salade ruccola / sashimi. Pour starters l'incroyable Pata Negra, fond dans la bouche et pour 4pers excellent, un crin cher (25). Les entrées parfaits et copieux. Plat: St.Jaques plancha, à perfection et un goût superbe, Aile de raie tendre et savoureuse et une côte de boeuf tout simplement incroyable, croustillante extériure, texture tendre, parfaitement préparée. Pour les desserts, fondant chocolat, soufflé passion, mille crêpes passion... on s'est régalé. Et on a très bien pu parlé, les commentaires sur le bruit sont vrais, mais éxagerés. Il ne faut pas attendre un silence de cathédrale avec plus de 100 personnes dans un resto, cela me semble évident. Service souriant, rapide et totalement tourné client avec und mention EXTRA SPECIALE pour Sliman, un vrai plaisir. C'est vrai qu'on devient des habitués, mais j'ai observé la même gentillesse autour de moi, donc on reviendra. On se sent bien et presque chez nous! Merci.

Avis publié : 24 mars 2014

Jean-George est une institution a New York et ses diverses brasseries New Yorkaises sont (Mercer Kitchen, The Perry...) très bonnes.

La tete d affiche du Market est un leurre.
L accueil est froid, snob. Nous avons eu la table collee a un mur (presque étouffant), j ai demande a changer de table plusieurs fois, on m a assure qu on viendrait me chercher et personne n est venu ( sauf pour chercher l addition bien sur).

Le menu est elegant mais la qualité n est pas au rendez vous. Les huitres que j ai eu en entree n étaient pas belles (petites et odeur très suspecte), le plat ( canard) sans intérêt: trop citronné les saveurs étaient cachées, et la sauce certainement de synthèse. Le plateau de dessert pour deux était certes copieux mais sans qualité (surgelé ??). Bref une catastrophe.

Le service...je n ose meme pas en parler. Le serveur était arrogant et désagréable. Je laisse en general un pourboire dans les restaurants, et pour la premiere fois de ma vie je n ai rien laissé car j ai trouve qu un service pareil ne mérite pas d être récompensé...

De plus, il faisait une chaleur monstre dans le restaurant (il faut investir dans une climatisation!).

Je n ai pas pris de photos car sans intérêt. Bref, passer son chemin et ne pas se laisser avoir par la tete d affiche qui annonce le Market comme étant une enseigne chapeaute par le celebre chef américain.

Avis publié : 14 mars 2014

Le market est un resto à la déco qui se veut moderne et "tendance". A première vue c'est pas mal, même séduisant, mais le niveau sonore est très élevé (service du midi). Côté cuisine il y a de bonnes surprises comme la pizza au thon cru, et de moins bonnes: grosses traces de doigts dans l'assiette ce carpaccio de St Jacques (l'assiette est noire et brillante, ça ne pardonne pas). Dans l'ensemble la cuisine est bonne avec des produits de qualité, mais le tout un poil sous assaisonné. Le service est assez lent et peu chaleureux mais ça reste correct. La note est en adéquation avec le quartier huppé du 8e. Je suis venue, j'ai vu, ... mais je ne suis pas sûre d'y retourner.

Avis publié : 21 février 2014

Super moment pour une superbe découverte! Le décor est juste comme i lfaut : moderne et bien fait.
Le personnel y est juste chaleureux et heureux, un vrai bonheur.
Et alors les assiettes transpire le travail précis et le goût.
Merci!

Avis publié : 21 février 2014

Accueil et service agréable, salle moderne et cosy.
Nourriture correcte mais rien d'extraordinaire.
La musique et un peu trop forte difficile de bien s'entendre lors d'une discussion.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Market ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Market ?