Tripadvisor

“Moyen car trop cher ”

Restaurant Market
Classé n° 2 738 sur 21 308 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Description : Market est un restaurant en vogue offrant une cuisine franco-asiatique, Situé sur l'avenue Matignon, à deux pas des Champs-Elysées, Market a été décoré par Christian Liaigre, avec des matériaux simples comme le marbre, le bois et le cuir. Le Chef Jean-Georges nous délivre des plats inventifs en utilisant des produits frais venant du marché ainsi que d'originales combinaisons d'épices et d'assaisonnement.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trop cher pour une cuisine bonne mais sans plus. Ce sont des tarifs qui laissent supposer que les clients sont là pour des déjeuners d’affaires. Franchement ça ne mérite pas de payer près de 300 euros à 4 avec seulement entre plat et 4 verres de vin. Dommage.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (652)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Attente interminable
Erreurs sur plusieurs commandes
Oublis
Pain de hamburger immangeable
Ils nous ont fait une réduction de 20% tellement ça a été la cata.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 novembre 2019

Accueil et cadre très agreable
Cuisine de qualité et saveurs originales
Carte des vins moyenne
Prix très acceptables pour le quartier

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Adresse classique qui reste au fil des années recommandable.
Clientèle chic plutôt internationale.
Les plats sont copieux, cadre moderne et service dynamique.
Une carte des vins large qui recèle des flacons abordables si on prends le temps de l’étudier un peu.
Dans ce quartier ultra-touristique ce restaurant reste une référence mais malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, nous étions un groupe d'une douzaine de personne.
Service rapide et serveurs sympas,
Les plats ne sont pas exceptionnels. Je m'attendais à un peu plus de finesse et plus de goût.
Déco sympa et pour le standing le personnel n'est pas du tout pompeux par rapport à un autre restaurant au début de l'avenue.
Soirée convenable

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Market ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Market ?