“Pas terrible”

Classé n° 12 044 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Sushi, Delicatessen, Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Mot du chef : Artiste cuisinier, le produit de saison est pour moi source d'inspiration. Je le choisis extrêmement frais, sans pesticide, sain, naturel. Confiez moi votre repas et je vous emmènerai dans un monde esthétique et raffiné de saveurs japonaises que vous ne serez pas près d'oublier.
“Pas terrible”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce restaurant s'annonce comme "gastronomique", il faut revoir la définition.
On est accueilli dans une cantine où il faut réclammer pour obtenir de la sauce soja et le plateau de sushi est servi sans assiettes, on en met partout sur la table. Serviettes en papier et baguettes jetables - il faudrat aligner le standing avec les prix pratiqués... (1er prix: 50 euros par personne)
Pour ce qui est du goût, rien d'extraordinaire : cela reste des makis et des sushis dont l'apparence est même un peu grossière et le goût pas très fin. De la mangue dans les makis, pourquoi pas ? Mais pourquoi aussi cher ?
J'ai mangé dans de vrais restaurants japonais bien moins chers, bien meilleurs et bien plus confortables.

• Visité en septembre 2013

“Décevant”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Prix très élevé pour les assortiments de sushis & makis avec un premier prix à 50 euros. Il y a une volonté de sortir de l'ordinaire pour les makis, en incluant des ingrédients inhabituels pour ce type de plat comme des framboises. La déception réside dans les sushis, avec le riz qui n'est pas vinaigré et pas de wasabi pour assaisonner le tout. La salle pourrait etre mieux agencée, avec des tables trop rapprochées. Il y a sinon un décalage fort entre les prix pratiqués et le service associé, assez nonchalant. De manière générale, on s'attendait à beaucoup mieux pour un restaurant qui propose cette fourchette de prix.

• Visité en août 2013
“Cher et quelconque”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Pas une bouteille de vin en dessous de 45€. Des sushis corrects mais sans plus. Un service tout juste aimable. Un cadre vraiment pas terrible.

• Visité en septembre 2013
Elisabeth P, Owner de Kaiseki Sushi, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Maison Kaiseki est un restaurant gastronomique avant tout.
"quelconque" est donc un adjectif particulièrement mal choisi. Les produits bio, arrivés du jour, sont exceptionnels. Les sushis que l'on mange à la Maison Kaiseki ne se retrouvent nulle part ailleurs, car c'est le chef Hissa qui les a inventés.
Pour ce qui est du vin, il est possible de le commander au verre ou à la carafe. Ils s'accordent très bien avec les saveurs du poisson cru, sélectionnés par 15 ans d'expérience professionnelle. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Bientôt la carte s'enrichira de saké originaux avec des accords inédits.
Du 16 au 22 septembre, "votre invité était notre invité", dans le cadre de "Tous au restaurant". Vous avez donc bénéficié d'un repas spécial pour l'occasion. Nous espérons que vous saurez toutefois en garder un bon souvenir de votre dégustation à la Maison Kaiseki.
Levallois-Perret, France
“Le plus mauvais rapport qualité prix qu’il m’ait été donné de trouver”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Restaurant très décevant.
Le plus mauvais rapport qualité prix qu’il m’ait été donné de trouver. Les sushis et makis sont quelconques pour un prix exorbitant. Fréquentant les véritables restaurant japonais de la capitale et ayant été au Japon, je sais ce qu'est un bon sushi, mais je n'en ai pas trouvé dans ce restaurant. A ce prix je m'attendais par exemple à pouvoir déguster du thon gras.
En ce qui concerne, le cadre il est loin de flatter l’œil. J'ai une attirance pour les ambiances épurées, mais ici la décoration frôle le néant.
Je déconseille ce restaurant.

• Visité en août 2013
“Les sushis préparés comme une oeuvre d'art”
Avis écrit le 5 août 2013

Je garde de ma première visite un souvenir ému et beaucoup de découvertes.
Les assiettes de sushis sashimis sont des splendeurs. L'assiette des dessert est un tuerie !
La carte des vins surprenante avec des vins crétois (un peu cher).
Les sakes sont également un peu cher.
Le restaurant hésite un peu entre traiteur, restaurant et arrière boutique. Cela peut surprendre au premier abords mais c'est aussi l’âme de ce lieu. N’hésitez pas à faire vos emplettes avant de partir... Seul bémol, le service un peu approximatif.
Terrasse agréable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaiseki Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaiseki Sushi ?