“Japonais très original”

Kaiseki Sushi
Cuisines : Sushi, Delicatessen, Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Mot du chef : Artiste cuisinier, le produit de saison est pour moi source d'inspiration. Je le choisis extrêmement frais, sans pesticide, sain, naturel. Confiez moi votre repas et je vous emmènerai dans un monde esthétique et raffiné de saveurs japonaises que vous ne serez pas près d'oublier.
Avis publié : 12 janvier 2014

Amoureux de la cuisine japonaise nous avons été agréablement surpris par le restaurant Kaiseki.
Certes les prix sont relativement élevés mais nous n'avons pas regretté. Nous y avons mangé un midi en terrasse et tout était très bon. Les makis étaient très originaux et délicieux, le chirashi également.
Nous avons également trouvé le thé vert excellent.
Le personnel était prévenant et sympathique.

Avis publié : 28 décembre 2013

Un cadre denué de tout gout,evoquant plus un depot qu'un restaurant,une carte de vin indigne d'un restaurant parisien( des vins grecs.....2.ou 3 vins français...), des sushi constitues de riz trop cuit et chaud ce qui ramollit le poisson.....
Grande deception pour un amateur marié a une asiatique originaire de cette region
A eviter au profit de maisons de qualité......
Il s'agit d'un restaurant ne survivant que grace aux reseaux sociaux et a la mediatisation

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce restaurant s'annonce comme "gastronomique", il faut revoir la définition.
On est accueilli dans une cantine où il faut réclammer pour obtenir de la sauce soja et le plateau de sushi est servi sans assiettes, on en met partout sur la table. Serviettes en papier et baguettes jetables - il faudrat aligner le standing avec les prix pratiqués... (1er prix: 50 euros par personne)
Pour ce qui est du goût, rien d'extraordinaire : cela reste des makis et des sushis dont l'apparence est même un peu grossière et le goût pas très fin. De la mangue dans les makis, pourquoi pas ? Mais pourquoi aussi cher ?
J'ai mangé dans de vrais restaurants japonais bien moins chers, bien meilleurs et bien plus confortables.

Avis publié : 21 septembre 2013

Prix très élevé pour les assortiments de sushis & makis avec un premier prix à 50 euros. Il y a une volonté de sortir de l'ordinaire pour les makis, en incluant des ingrédients inhabituels pour ce type de plat comme des framboises. La déception réside dans les sushis, avec le riz qui n'est pas vinaigré et pas de wasabi pour assaisonner le tout. La salle pourrait etre mieux agencée, avec des tables trop rapprochées. Il y a sinon un décalage fort entre les prix pratiqués et le service associé, assez nonchalant. De manière générale, on s'attendait à beaucoup mieux pour un restaurant qui propose cette fourchette de prix.

Avis publié : 19 septembre 2013

Pas une bouteille de vin en dessous de 45€. Des sushis corrects mais sans plus. Un service tout juste aimable. Un cadre vraiment pas terrible.

Elisabeth P, Owner de Kaiseki Sushi, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Maison Kaiseki est un restaurant gastronomique avant tout.
"quelconque" est donc un adjectif particulièrement mal choisi. Les produits bio, arrivés du jour, sont exceptionnels. Les sushis que l'on mange à la Maison Kaiseki ne se retrouvent nulle part ailleurs, car c'est le chef Hissa qui les a inventés.
Pour ce qui est du vin, il est possible de le commander au verre ou à la carafe. Ils s'accordent très bien avec les saveurs du poisson cru, sélectionnés par 15 ans d'expérience professionnelle. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Bientôt la carte s'enrichira de saké originaux avec des accords inédits.
Du 16 au 22 septembre, "votre invité était notre invité", dans le cadre de "Tous au restaurant". Vous avez donc bénéficié d'un repas spécial pour l'occasion. Nous espérons que vous saurez toutefois en garder un bon souvenir de votre dégustation à la Maison Kaiseki.

Les voyageurs ayant consulté Kaiseki Sushi ont aussi consulté