“Le top de la gastronomie jap”
Avis sur Kaiseki Sushi

Kaiseki Sushi
Classé n° 11 855 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Delicatessen
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Mot du chef : Artiste cuisinier, le produit de saison est pour moi source d'inspiration. Je le choisis extrêmement frais, sans pesticide, sain, naturel. Confiez moi votre repas et je vous emmènerai dans un monde esthétique et raffiné de saveurs japonaises que vous ne serez pas près d'oublier.
“Le top de la gastronomie jap”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Poisson frais. Après avoir mangé ici, vous ne mangerez plus jamais dans votre "japonais" du coin de la rue.

Visité en mai 2014

“Prétentieux et cher”
Avis écrit le 24 mai 2014

J'y ai cru. Je pensais passer une soirée dans un restaurant exceptionnel...quelle erreur!
Je m'attendais à un restaurant gastronomique vu les prix et la posture de "restaurant laboratoire- le meilleur sushi de Paris" affichés sur leur site, mais le cadre est quelconque et les assiettes décevantes. Je rejoins par ailleurs les autres avis concernant le service qui pousse de manière insistante à la consommation. Seul point positif, le poisson était frais.
Au final, beaucoup de prétention au sein de cet établissement qui, au nom d'une créativité toute relative, pratique des prix qui frôlent l'arnaque quand on voit le contenu des assiettes.
Je ne le recommanderais à personne voire je le déconseillerais tout court. En tout cas, je n'y retournerai certainement pas.

• Visité en septembre 2013
“Prétentieux”
Avis écrit le 8 mai 2014

Quelle déception !!!
Je pensais aller dans un gastro japonais. Il n'a de gastro que le nom.
Salle de cantine banale. Service minimum, pas très souriant et sympathique et nous poussant à la conso. Un premier prix à 50€. Mon mari a pris un plat à 50 et moi à 70€.
Quelle est la différence car tout nous est servi ensemble dans une assiette gigantesque ?
Et bien seulement 2 sushis de + !!!!! Et oui, à la carte c'est 8€ le sushi ou le sashimi.
Alors bien-sûr le poisson est frais (il ne manquerait plus qu'il ne le soit pas à ce prix !) mais quand même ! Les makis pâteux et sans intérêt. Le clou de la soirée a été le dessert. Un pour 2, il est quand même à 27€. Et là une bouillie infâme est arrivée, présentée par le serveur comme un délire de l'artiste ( comprendre le chef, car oui le chef est un artiste !!! )
Je regrette vraiment ma visite et la lourde note de 170€. C'était très très loin de les valoir ...

• Visité en avril 2014
“Arnaque”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Le plus mauvais restaurant japonais de tout Paris. 3 euros en plus le supplément de wasabi. 16 euros 2 bières ! Une odeur très
Désagréable dans le restaurant. Des makis "paté" prétentieux avec de la framboise qui ne sert à rien, pas de
Finesse pas créatif pour un sous. Obligé de recracher le thon tellement le
Goût était fort et insupportable. Vraiment très mauvais. Quand aux prix ! Juste prétentieux et minable .

• Visité en avril 2014
“miam!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent restaurant japonais, découvert avec ma soeur grâce à un coffret "prestige" (du coup c'est avantageux, car les prix à la carte sont élevés!). Plats délicieux et raffinés servis dans une vaisselle colorée. Le cadre est minimaliste et épuré, avec des couleurs pastels, et fait penser à une salle de classe. D'ailleurs le restaurant s'apparente à une école de cuisine.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaiseki Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaiseki Sushi ?