“OOPS le rapport qualité-prix” 1 sur 5 bulles
Avis sur Oops! Hostel

et 1 autre site !
Oops! Hostel
Rolle, Suisse
“OOPS le rapport qualité-prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Une chambre à deux pour à 100 euros; le lit n'est jamais fait; les oreillers n'ont pas de fourres; la climatisation ne fonctionne pas; il n'y aucune armoire ou tablette pour le rangement; le linge de bain mis sur le sol après trois d'utilisation est remis sur le crochet de la salle bain; la salle du petit déjeuner est sous dimensionnée; pour nos élèves une chambre à six avec un 7ème matelas au sol. L'accueil à faire fuir (ne salue pas, ne répond aimablement aux questions posées, ...) à l'exception d'un réceptionniste mélomane. Le chien d'une réceptionniste gambade au petit déjeuner entre les tables : bonjour l'hygiène !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
OopsHostel, OOPS STAFF de Oops! Hostel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Soucieux d' ameliorer notre service au quotidien, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous rappelons que nous sommes une établissement pour jeune pour cela nous ne faisons pas les lits dans les chambres chaque jours, en revanche nous faisons les salle de bains et les sols. Pour la climatisation elle fonctionne très bien, peut etre ne savez nous pas l utiliser, ca suffit simplement de demander conseil auprès de la reception. Si vous avez un matelass pour 7eme personne par terre c est a votre demande pour separer fille et garçon par consequent cela ne releve pas de notre responsabilité. Nous sommes desoles que le chien vous ai derangé pendant le petit déjeuneur. C est en general a la demande de nos residents qu'elle se balade et récolte de calins de toutes parts.

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
St Christopher's Canal Paris
St Christopher's Canal Paris
N° 8 sur 150 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 114 avis

Vous connaissez Oops! Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oops! Hostel

Établissement : Oops! Hostel
Adresse: 50 avenue des Gobelins, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 150 Hébergements spécialisés à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oops! Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oops Hotel Paris
Oops! Auberge